Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 novembre 2015

Ma passion pour les roses anciennes

Celles qui me suivent régulièrement savent à quel point, j'ai une passion pour les roses anciennes. Je visite régulièrement les jardins remarquables et les roseraies car ce sont des lieux où je me sens en parfaite harmonie. Ah les roses, leur parfum m'ennivre et leur beauté m'ensorcelle. C'est sans doute cette passion qui m'a rapprochée de Sophie. Souvenez-vous, je lui avais consacré un article en septembre. C'est une artiste peintre qui peint les roses divinement bien. Je lui avais proposé de lui construire un blog en harmonie avec son art des roses. Les semaines ont passé tellement vite ces derniers temps que je n'ai pas eu le loisir de vous montrer le blog que je lui ai créé.
J'aime que mon blog soit une passerelle pour valoriser les talents divers. il m'apporte tellement de joie que j'ai envie de la partager avec d'autres créatrices passionnées.Vous pouvez désormais retrouver Sophie sur son blog Art des roses.

visuel blog sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis inscrite sur son blog, j'adore les roses. Tu lui a créé un magnifique blog, tu es généreuse, bravo à toi, bisous
Répondre
F
Tu lui a fait un superbe blog non seulement il est beau mais ton geste de générosité fait du bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel joli blog contenant et contenu sont craquants, un mot pour te définir "générosité"<br /> <br /> tu nous gâtes toutes de tes attentions comme le ferait une maman.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
P
Je suis toujours admirative des personnes qui avec leurs pinceaux, craies, crayons... capturent la nature, les animaux ou personne. Merci ma Clo pour ce partage, je vais donc faire une visite à "L'art des roses"<br /> <br /> Tendres Bisous
Répondre
S
Merci pour ce partage !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité