Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 novembre 2015

Mon coup de cœur pour une nouvelle adresse

Hier, je suis tombée sur un site qui m'a totalement charmé et qui se nomme Petits plaisirs quotidiens. Un délice de se promener sur ce site. Je suis certaine que vous allez l'adorer. J'aurais pu mettre toutes ces images sur mes tableaux Pinterest tant elles me plaisent. Sans conteste, j'y retournerai avec plaisir. Je vous invite à aller y faire un tour.
 


gabytaangeles:
via Imgfave for iPhone
 

 followthewestwind: Pin de V. Eliana Vega ♥ •: *'` *:. • ♥ em ✿Romantic Pays ✿ | Pinterest sur We Heart It.

 

Petits plaisirs au quotidien:

 

Daily small pleasures:  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison trop belles merci du partage bisous
Répondre
S
C'est très très beau, merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, Monika
Répondre
C
Très jolies images toutes douces, j'adore, bisous
Répondre
M
en effet c'est un vrai régal!!! bisous
Répondre
L
Un ours, des dentelles, des fleurs.... Du charme, du romantisme et de la douceur...<br /> <br /> Un univers dans lequel je me laisse bercer.<br /> <br /> Bizoune ma Clo - La petite Lyly
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité