Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
7 novembre 2015

Le blog de Lyly

Vous avez toutes aimé ses créations magnifiques et elle était si enthousiasmée de lire vos commentaires que je lui ai proposé de créer son blog. Voilà qui est chose faite mes amies. Vous allez pouvoir rendre visite à ma petite Lyly et lui dire tout le bien que vous pensez de ses réalisations.

Soyez nombreuses à aller découvrir Le Monde Shabby de Lyly. Douceur, charme, délicatesse, ce blog est à son image. Bon week-end à toutes.shabbylyly2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe , go je vais y faire un petit tour !!<br /> <br /> BisousAnne
Répondre
M
j'y suis allée et je me suis abonnée, merci pour le lien , j'aime beaucoup ,bisous
Répondre
S
Super le changement de bannière .Notre nouvelle amie mérite de se faire connaître<br /> <br /> Bises
Répondre
L
MERCI du fond du coeur à vous toutes pour vos chaleureux messages laissés sur mon blog et aussi pour vous être inscrites. Votre confiance me touche énormément. Je pense et j'espère que je n'ai oublié personne lors des réponses à vos messages. Je suis novice en tant que bloggeuse ! Je ne manquerais pas d'aller vous rendre visite sur vos blogs. J'en connaissais déjà quelques un.... Et se sera avec grand plaisir que je ferais la connaissance de vos blogs.<br /> <br /> Merci de votre confiance et mon coeur va vers toi Clo ma douce Marraine. Bizoune. Lyly
Répondre
I
Merci pour ce partage pour notre plus grand plaisir. Le monde de Lyly est si romantique que je me suis inscrite à sa news!<br /> <br /> Je te félicite pour la bannière... Tu m'as vraiment convaincue!<br /> <br /> Tout plein de bisous ma douce Clo. A bientôt au tél si tu le veux bien. <br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Danielle
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité