Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 novembre 2015

Mon cœur saigne

Mes amies, je voulais vous dire combien mon cœur saigne depuis hier soir devant la barbarie et la haine qui se sont abattues sur Paris. Quand mon fils m'a appelée pour me prévenir de cette horreur, j'ai été anéantie. Je pense à ceux qui ont été au cœur de ce drame immonde et qui en porteront à tout jamais les cicatrices. Je pense aux familles des victimes et à leur désespoir, à ceux qui dispensent les soins aux blessés. Devant des êtres sans âme, froids, méthodiques, conditionnés pour tuer, nous sommes désarmées mais c'est notre cœur qui fait la différence. Notre meilleure arme, c'est l'Amour. Trouvons le moyen individuellement et collectivement d'en faire la démonstration. 

La douceur, la générosité, l'amour valent mieux dans ce monde que la cruauté, la vengeance et la haine. Paul Léautaud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison, c'est bien l'amour de la vie humaine qui nous différencie de ces monstres, de ces êtres abjects sans foi ni loi qui font si peu de cas de la vie humaine et qui se cachent derrière de fausses croyances pour perpétrer d'horribles crimes.<br /> <br /> Une pensée pour les familles des victimes de ces horribles attentats.<br /> <br /> Bises.
Répondre
3
Je suis triste pour ces familles endeuillées et en colère par cette horreur......<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Effroyable ..... presque en direct puisque mich regardait le foot !.......<br /> <br /> Nous sommes effondrés par cette barbarie ........ et ce n'est pas fini ! Christiane et jaky , nous vous serrons fort dans nos bras ainsi que les proches de cette jeune fille .<br /> <br /> merci ma Clo pour ce billet .
Répondre
I
TRISTESSE & COLÉRE <br /> <br /> et je ne suis pas optimiste pour notre avenir <br /> <br /> bisous
Répondre
1
Mes pensées n'ont pas quittés les victimes les blessés leur famille depuis hier soir<br /> <br /> Cette barbarie nous anéanti C'est la grande différence avec ces monstres, car nous nous sommes humains et avons un cœur et ôter la vie nous choque <br /> <br /> Eux c'est leur boulot leur objectif quelle horreur <br /> <br /> Je suis choquée par tant d'horreur, les rescapés seront marqués a vie au plus profond d'eux meme <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité