Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 novembre 2015

Au salon création et savoir-faire

Trop bien vos petites bulles de douceur les amies sur ma création pour Lyly !!! Merci à toutes. Aujourd'hui, je suis allée faire un tour au Salon Création et Savoir-faire à Paris et j'ai retrouvé ma chère petite Domanne (Tout doucement). Voilà bien longtemps que nous avions en projet de nous rencontrer et enfin, j'ai pu faire sa connaissance. Elle était telle que je l'avais imaginée, toute menue et adorable.

Nous avons cheminé dans les allées et j'en ai profité pour engranger dans ma tête plein de belles idées créatives. Nous avons craqué sur divers produits de scrap et j'ai pu conseiller mon aminet qui compte se lancer elle aussi dans cette aventure. Nous en avons profité pour échanger nos cadeaux. Aujourd'hui, je vous montre ceux que je lui ai offerts et demain, je vous montre les siens avec ce que j'ai acheté.

Salon création 191115-6

Voici mes petits cadeaux. J'ai opté cette fois-ci pour des créations couture. J'ai confectionné une ombrelle de 15 cm environ, ainsi qu'une aumonière en dentelle blanche, le tout parfumé avec mon parfum de prédilection : Pure Parme de Mathilde M.

Astréor 191115-2 (2)

Astréor 191115-3 (3)

J'ai également réalisé un pochon dans lequel j'ai glissé quelques douceurs supplémentaires.

Astréor 191115-1

Astreor 191115-7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cc ma petite Clo unique et préférée<br /> <br /> C'est toujours aussi chouette de te voir et avec Domi :-)<br /> <br /> Comme toujours tes créations sont superbes...<br /> <br /> Merci de ta gentille visite ma Clo, ici c'est aussi le chaos, Bruxelles est en alerte 4 et le reste du pays alerte 3, le monde est fou et il est gravement malade! j'ai comme toi la boule au ventre pour mes enfants et petits enfants, que vont-ils devenir dans ce monde de violence sans foi ni loi!<br /> <br /> Gros bisous ma Clo heureusement que nos passions pour la décoration nous rendent un peu de douceur et de baume au coeur<br /> <br /> D'jo
Répondre
F
Encore de magnifiques réalisations, tu as des doigts de fée aussi pour la couture!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Je suis heureuse pour toi ma ptite Clo pour cette rencontre amicale et en plus au salon du savoir faire. J'avais (presque) envisagé d'y aller, j'en avais très envie, et puis ma santé me la empêché!<br /> <br /> Tous tes cadeaux faits à Domanne sont ravissants! Je sens d'ici le parfum... Si,si!<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement ma ptite Clo. A tout bientôt!<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Superbe ces rencontres et top ces cadeaux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Une belle rencontre avec Domanne. Tes présents sont magnifiques, raffinés et doux à la fois. Bravo Clo, gros bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité