Trop bien vos petites bulles de douceur les amies sur ma création pour Lyly !!! Merci à toutes. Aujourd'hui, je suis allée faire un tour au Salon Création et Savoir-faire à Paris et j'ai retrouvé ma chère petite Domanne (Tout doucement). Voilà bien longtemps que nous avions en projet de nous rencontrer et enfin, j'ai pu faire sa connaissance. Elle était telle que je l'avais imaginée, toute menue et adorable.

Nous avons cheminé dans les allées et j'en ai profité pour engranger dans ma tête plein de belles idées créatives. Nous avons craqué sur divers produits de scrap et j'ai pu conseiller mon aminet qui compte se lancer elle aussi dans cette aventure. Nous en avons profité pour échanger nos cadeaux. Aujourd'hui, je vous montre ceux que je lui ai offerts et demain, je vous montre les siens avec ce que j'ai acheté.

Salon création 191115-6

Voici mes petits cadeaux. J'ai opté cette fois-ci pour des créations couture. J'ai confectionné une ombrelle de 15 cm environ, ainsi qu'une aumonière en dentelle blanche, le tout parfumé avec mon parfum de prédilection : Pure Parme de Mathilde M.

Astréor 191115-2 (2)

Astréor 191115-3 (3)

J'ai également réalisé un pochon dans lequel j'ai glissé quelques douceurs supplémentaires.

Astréor 191115-1

Astreor 191115-7