Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 novembre 2015

Mes cartes douceur

Hello les amies, l'année dernière pour Noël, j'ai fait toute une série de cartes avec des petits chats et chiens chics, cette année, j'ai décidé de faire des cartes Anges. Entendez par là cartes déclinées avec des anges ou portraits de femmes et enfants avec un visage d'ange. Les cartes digitales que j'ai faites récemment avaient pour ambition de servir de fond à mes cartes en scrabooking traditionnel mais en les personnalisant à ma manière. Pardon pour la qualité de mes photos mais le temps est triste et gris. Elles ne reflètent nullement la douceur de mes cartes mais celles qui les recevront pourront en témoigner. Beau dimanche à toutes.

Astreor 291115-1

Astreor 291115-2

Astreor 291115-4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
encore 2 superbes cartes j adore <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont superbes et j'envie leurs destinataires. La douceur transparaît bien à travers tes cartes, surtout n'en doutes point!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
elles sont sublimes toutes les deux, mais un gros coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
D
Tu continues tes merveilles ma Clo, tes cartes sont sublimes.<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
M
très joli!!! bravo , bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité