Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 novembre 2015

Bleu comme le ciel des anges

Merci infiniment mes amies, je m'y prends bien de bonne heure cette année, alors j'espère pouvoir faire plaisir à toutes. J'ai une soixantaine de cartes à faire, alors mon espace créatif s'est transformé en atelier des anges. Il y de la dentelle, des perles, des fleurs partout. Mais quel plaisir, j'adore !!! 

Astreor 291115-6

Astreor 291115-7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est très belle, bleutée, j'adore, bravo, bisous
Répondre
P
Quel bonheur toutes ces cartes ,j'adore celle-ci!<br /> <br /> VIte je saute au post suivant pour admirer d'autres merveilles.<br /> <br /> Doux bisous douce Clo.
Répondre
C
C'est magnifique bravo ma tit Clo<br /> <br /> gros bisous Claudine
Répondre
R
une superbe cartes toute douce et plein de promesse j aime énormément les couleurs et tout l amour que dégage cette image <br /> <br /> merci bisous
Répondre
I
Splendide!!<br /> <br /> gros bisous.ISA
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité