Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
1 décembre 2015

Petits plaisirs délicats

Pour diffuser mes cartes de noël cette année, j'avais besoin de leur donner du sens. Sans doute les évènements récents ont-ils influé sur ma décision. Comme j'avais envie de semer un peu partout de la douceur, je me suis demandée à quoi pourrait ressembler mes cartes. Si la douceur avait un visage, ce serait à coup sûr, celui d'un ange, celui d'un(e) enfant ou d'une femme au visage aimant. Si la douceur était une couleur, elle serait forcément pastel. Si la douceur était un parfum, ce serait pour moi Pure Parme de Mathilde M. Si la douceur était une fête, ce serait Noël bien sûr avec sa féérie et ses belles réunions familiales. Si la douceur était un objet, ce serait des perles. Si la douceur était un tissu, ce serait la dentelle. Si la douceur était une qualité, ce serait la patience, la bienveillance, la gentillesse. Si la douceur était une partie du corps humain, ce serait le cœur que je mettrais à les faire. En fait, c'est un peu de tout ça que j'ai voulu mettre dans mes cartes pour que vous sachiez tout le bonheur que j'ai chaque jour à vous lire. J'ai fait partir une dizaine de cartes aujourd'hui. Je me remets à l'ouvrage...Bienvenue à toi Katildou, ainsi qu'à toutes celles qui embellissent ce blog par leur chaleureuse présence.

Astreor creation 301115 -VA1Astreor creation 301115 -VA2Astreor creation 301115-N1

Astreor creation 301115-N2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont fantastiques tes cartes et reflètent parfaiteent ce que tu voulais y mettre dedans!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
mission accomplie, la douceur est au rendez vous! bises
Répondre
H
C'est sûrement toi Astréor, la gentille femme enfant avec tes pastels, tes perles pures et tes dentelles parme, patience et bienveillance te font un cœur d'ange plein de douceur et de gentillesse. Tes cartes te ressemblent !!!!
Répondre
C
Ces cartes sont vraiment très belles ! Gros bisous
Répondre
Z
De la douceur , le monde en a bien besoin ... merci à vous de le partager 💕
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité