Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
4 décembre 2015

Les anges de Sandra Kuck

Merci infiniment les amies de me suivre. J'ai en préparation une quinzaine de cartes éparpillées un peu partout, et autant de petits tags victoriens. Heureusement que mon Astréor est compréhensif. Que celles qui me suivent régulièrement n'hésitent pas à me communiquer en privé leur adresse car je ne suis pas sûre de les avoir toutes. Je continue ma progression. Ma cible pour l'instant, ce sont les peintures de Sandra Kuck. J'adore ces visages d'ange. Son sujet d'inspiration, sa petite fille Yvonne qu'elle peint dans différents costumes. L'année dernière, elle a reçu le Prix d'excellence de la Société de Portrait d'Amérique et son talent lui a valu d'être finaliste au Concours d 'Art Magazine annuel de l'artiste en avril 2015. Une récompense qui couronne son talent.

DSC03826 (2)

Bon week-end à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces portraits d'enfant sont tellement bien faits que l'on dirait des photos.... quel talent ! bisous
Répondre
P
Que de tendresse dans tes créations,du pur bonheur.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Encore une magnifique carte qui nous fait en plus découvrir une superbe artiste!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je ne connaissais pas cette artiste, ses peintures sont magnifiques ! J'adore toute cette douceur qui est imprégnée dans chacun de ses tableaux. Merci ma Clo pour ce partage.<br /> <br /> Ta carte est très belle et je comprends tout à fait que tu te sois inspirée des anges de Sandra Kuck. Gros bisous et belle soirée ma douce Clo. Tendresse Lyly
Répondre
D
Quelle magnifique carte avec ces 2 anges ma Clo.<br /> <br /> Mille bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité