Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 décembre 2015

Rêve shabby

Hello les amies, je viens de découvrir une adresse magnifique. Le site sur Tumblr se nomme Bel Esprit. Avec un nom si prometteur, cela ne pouvait qu'éveiller ma curiosité. Et je n'ai pas été déçue, il y règne une telle douceur que je me suis promenée dans ces pages avec bonheur.  Sans attendre, je vous montre quelques photos pour vous donner l'envie d'y puiser quelques idées.

Beautiful Soul:

Source: tinkerbell240677:

Source: magicalhome:

 Source: weheartit.com:

Source: codiceotto:

ivycorrea: IvyCorrêa. groups.yahoo.com

Source: son amour-mademoiselle-:

UE-lovecookies: ♡ UE-lovecookies

Source: tassels:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un univers de douceur et de reverie j'en conviens bisous du soir
Répondre
S
Superbe !!<br /> <br /> Un très beau partage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
F
Plein de jolies créations et photos sur ce site.....de l'inspiration à foison!<br /> <br /> Merci de partager!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou Clo <br /> <br /> Je lis que toi aussi ce n'est pas la grande forme ! depuis ce weekend ce n'était pas le top non plus aujourd'hui j'ai pu me rendre à a poste pour mes cartes et colis mais je n'ai pas fini...pour ma part les tisanes de thym et cannelle en feuille ça marche très bien....merci pour le lien et les magnifiques photos j'aime beaucoup la carte elle m'inspire!!! prends soin de toi bisous...Françoise
Répondre
C
Merci pour ce partage, c'est tout simplement sublime <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Claudine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité