Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
21 décembre 2015

Rétrospective de mes cartes vintage

Comme promis les amies, voici le tableau récapitulatif des destinataires de mes cartes vintage.

vintage cards

Parmi celles que j'ai envoyées récemment, voici la carte de Milou (Dans le Grenier de Milouna) qui est elle aussi dans les tons rétro vintage.

 

Astreor211215- MI1

 

Astreor211215- MI2

 

Dans la prochaine série, je change radicalement de style. Les 6 prochaines se veulent plus poétiques, plus féminines. Elles sont en route. L'arrivée de mon P'tit loup va mettre un frein à mes envois mais j'espère bien vous faire plaisir à toutes. J'ai déjà réalisé 35 cartes et j'en ai encore autant à faire. Merci à toutes pour votre amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore toutes celles vintage que tu as déjà faites (35!! je n'en reviens pas) et il me tarde de voir les autres!!!<br /> <br /> Bises et Joyeux Noël
Répondre
M
Peu importe le thème choisi, elles sont toutes magnifiques, j'admire toujours ce travail de précision dans tes créations. J'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir profiter de ton Noël. Gros bisoussss
Répondre
L
J'espère que tu as retrouvé la grande forme depuis ce petit passage à vide où les microbes se sont fait la joie de repousser notre rencontre. Je vois que tu n'as pas eu le temps de t’apitoyer sur ton sort avec cette très jolie production. Profite pleinement de ton fils et je te souhaite de très jolies fêtes, entourée de ceux que tu aimes. Pour ma part, les filles sont là aussi pour mon plus grand plaisir.
Répondre
M
Elles sont magnifiques ma Clo, profites bien de ton petits et passe de très bons moments, gros bisous. Mimy
Répondre
C
elles sont magnifique et trop belles - moi je serais en retard cette année - car demain dernier jour marché de noel (depuis le 11 déc.) et je pourrai enfin faire les miennes<br /> <br /> bonne fin de soirée et joyeux noel
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité