Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 décembre 2015

De charmantes petites attentions

Hello les amies, j'espère que vous avez passé de très belles fêtes de Noël. Je vous ai un peu abandonnées pour profiter pleinement de mon grand garçon qui vient de passer 5 jours avec nous et qui vient de repartir à Toulouse. J'en profite pour vous montrer une partie des cartes d'amitié que j'ai reçues et des petits présents remplis de tendresse que certaines d'entre vous ont eu la gentillesse de m'envoyer.

Elle est trop belle ta première carte ma Lyly. Je savais que tu ferais des merveilles. Quant à celles de Pati et de Patoune, elles sont toutes les deux d'une grande douceur. Un grand merci à toutes pour votre tendre amitié. 

Astreor261215-1

Christiane, ma sœurette, tu sais tout le bien que je pense de tes créations et ton affection pour moi me réchauffe le cœur. Pierrette, nous n'avons pas encore eu de faire très ample connaissance mais nous rattraperons le temps perdu en 2016. Quant à toi Nadia, bienvenue parmi nous.

281215-10
Ma Domie, si seulement nous étions moins loin l'une de l'autre, je t'apprendrais le peu que je sais et la carterie te semblerait si facile. Merci pour tous ces objets qui te ressemblent (cartes, farandole à suspendre, savon au parfum 'ambre jasmin' venant tout droit du Castellet en Provence et cette ombrelle rose trop romantique. Tu me suis depuis si longtemps, toi la sportive toujours entre deux voyages, admirative des belles choses et fan de photos. Un jour, il faudra le faire ce blog pour montrer les milliers de photos que tu as prises dans le monde entier et dans ta belle Provence que j'aime tant. 

281215 Domie1

Et toi ma Cissou, j'ai l'impression de te connaître depuis aussi longtemps que Domie. Vous vous entendriez si bien toutes les deux, tout comme avec Lyly. Est-ce le fait de travailler toutes les trois dans un hôpital qui vous rend si attachantes ? Toujours est-il qu'un jour, j'adorerais vous réunir. Tu m'a drôlement gâtée avec ce 'paravent photos' coloré sur lequel j'ai collé quelques photos de la journée que nous avons passé avec maman à Noël...

281215 cissou1

Ce tag vintage dans les tons qe j'aime...

281215 cissou3

Et tous ces petits plus (photos vintage, embellissements, perles, charms, etc...) avec lesquels je ne manquerai pas d'habiller mes prochaines créations. Tu es un amour d'aminet.

281215 cissou12

J'ai reçu également une carte très élégante de Chrinoline et 6 planches A4 de découpage divinement shabby que je vais m'empresser d'utiliser pour mes prochaines créations. Un régal !!! Merci à toi pour ta générosité spontanée, j'ai été ravie de t'avoir au téléphone. 

Astreor261215-2

Un grand merci à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est formidable tous ces gestes d'amitié dans ta BAL. Une BAL en fête remplie d'amitié!!<br /> <br /> Bisous et bonne année 2016
Répondre
C
De magnifiques cadeaux tes aminettes t'ont gâté .<br /> <br /> J'espère que tu as passée un bon réveillon <br /> <br /> gros bisous Claudine
Répondre
R
superbe bal à bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu as reçu ma Clo une myriade de cartes, c’est la récolte de l’ensemencement de toute ton affection que tu portes à chacune d’entre nous et ces missives en sont la preuve ! Je suis sur qu’elles contiennent une explosion de mots tendres, doux, de l’Amitié, oui de l’Amitié avec un grand A. <br /> <br /> Hourra à tes Aminets.<br /> <br /> Tendres Bisous<br /> <br /> Christiane
Répondre
L
De très beaux cadeaux.j adore le paravent <br /> <br /> Bisous patricia94
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité