Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 janvier 2016

Il suffit parfois de presque rien...

Avez-vous remarqué comme il suffit parfois de presque rien pour faire une jolie mise en scène ? Toute personne ayant un peu de goût et de créativité peut rendre un blog attractif. Pourquoi se cantonner dans un seul domaine quand Internet nous ouvre d'immenses perspectives ? 
En regardant une noix, auriez-vous eu l'idée d'en faire un magnifique écrin ?

Quelques dentelles et rubans pour habiller vos sacs et ils deviennent de magnifiques objets shabby décoratifs.

.Just Pretty ~:  Just Pretty ~:

Il y a parfois autour de nous des objets si familiers qu'on ne les voit presque plus. En regardant cette magnifique bouteille, je me dis que j'ai dans mon grenier quelques bouteilles qui auraient bien besoin d'un relooking.

Days of Winter Glass Decor:  

Les nounours de vos enfants sont fatigués, ajoutez quelques accessoires shabby et ils auront une deuxième jeunesse.

   

Redécouvrons les choses de notre quotidien et donnons leur une nouvelle vie.

 

Allez découvrir ces 2 sites, vous y puiserez une mine d'idées intéressantes : Just Pretty et A positively beautiful blog2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Recycler et embellir les objets c'est mon dada, j'aime aussi détourner la fonction des objets et dans les images et blogs que tu partages avec nous aujourd'hui il y a plein d'adorables idées! Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très bonne idée de partager avec nous ces sources d'inspirations, c'est magnifique, doux bisous. Mimy
Répondre
S
De très belles idées de mise en scène : c est vrai qu il faut peu pour donner une 2 eme vie à des objets oubliées !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
c'est bien jolie mon astre d'or , j'aime l'idée de la bouteille ! je t'envoie plein de douceur ma belle !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Mam'
Répondre
V
Que de merveilles !<br /> <br /> Merci pour ce partage de rêve...<br /> <br /> Doux week end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité