Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 janvier 2016

Un merveilleux présent

Bonjour les amies, je suis un peu ennuyée en ce moment car j'ai dû changer de messagerie et je dois à nouveau rentrer toutes vos adresses mails. Mon adresse mail reste néanmoins inchangée. Ma migation sous Windows 10 me crée de nombreux problèmes que je dois résoudre au fur et à mesure. D'où mon retard dans mes réponses. La Poste a également quelques facéties et je reçois souvent vos envois en différé. J'espère que tout rentrera très vite en ordre. En attendant, je voudrais vous montrer la petite merveille que j'ai reçue hier de ma Lyly (Le monde shabby de Lyly) : un ravissant cahier shabby chic. Une superposition raffinée de dentelles variées habille la couverture et je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir à l'utiliser chaque jour. Merci mon adorable petite Lyly.

2016 1201-Lyly1

2016 1201-Lyly2

2016 1201-Lyly3

2016 1201-Lyly21

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau<br /> <br /> lyly que je viens de découvrir et lui acheter un pti trésor aussi<br /> <br /> merci<br /> <br /> laetishabby facebookt
Répondre
F
Il est vraiment superbe et plein de délicatesse comme tout ce que fait Lyly.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Le cahier de Lyly est sublime. Le bracelet est une pure merveille.<br /> <br /> Bisous ma douce Clo, je me réabonne car je ne reçois plus rien.
Répondre
M
Un merveilleux cadeau de Lyly, j'adore ses créations si raffinées et romantiques. Gros bisous Clo doux we
Répondre
L
C'est une merveille ! De quoi même l'exposer en élément de décor !
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité