Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 janvier 2016

Un cadeau unique

Merci les amies pour vos commentaires élogieux sur le cadeau de ma Lyly. Vous avez raison, je suis extrêmement gâtée de faire de si belles rencontres et je mesure la chance qui est la mienne d'avoir des amitiés durables. C'est le cas de ma douce amie Renée (Créashabby) qui a eu la délicatesse de m'envoyer un magnifique bracelet Shibori confectionné en pure soie et teint de manière artisanale. C'est un véritable bijou brodé de ses petites mains perle par perle et agrémenté de cristaux Sarowsky. Je mesure la chance que j'ai de posséder cet exemplaire unique. Je vous invite à aller voir ses créations magnifiques en cliquant sur son prénom. Je suis heureuse d'avoir pu te remercier au téléphone ce matin. Ce cadeau m'est très précieux et je te remercie infiniment.

2016 1201-Renee1

2016 1201-Renee3

2016 1201-Renee4

2016 1201-Renee21

Belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement je suis son blog et j'ai vu ses magnifiques bracelets , il te conviens parfaitement il est superbe !
Répondre
F
Je n econnaissais pas du tout, une vrai découverte et j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une pure merveille bravo bisettes
Répondre
N
il est sublime ce bijou, quel travail minutieux, bravo à la créatrice et contente pour toi<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
N
un bijou aussi précieux que votre amitié... bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité