Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 janvier 2016

Un festival de douceurs

La douceur : qualité de ce qui procure aux sens un plaisir délicat. C'est tout à fait ce que je ressens lorsque je regarde sur Pinterest le talent de certaines artistes. On peut fort bien ne pas aimer le style shabby parfois un peu trop chargé mais certaines créatrices rivalisent d'imagination pour mettre de la douceur dans toutes sortes d'objets. Je me fais une joie le soir de publier mon billet pour que votre réveil soit le plus doux possible. Quoi de mieux, avant d'aller affronter la neige, le froid et une dure journée de labeur que de se nourrir de belles choses.

Awesome ornament inspiration...So beautiful!:

 Beautiful shabby:

Shabby Chic:

Idea for decorating plain box into a pretty keepsake or gift box - cover with pretty fabric or paper and add handmade flowers.:

shabby chicness...:

Shabbypinkhouse's Gallery: Shabby Chic Altered Bottle for Martica's Swap - Back:  MIXED-MEDIA-ALTERED-ART-BOTTLE-ROSE-PRINT-LACE-ELEGANT-SHABBY-OOAK:

Shabby Cottage Studio:

beautiful shabby jar:  

Vous pouvez retrouver la source de ces photos sur mon tableau Pinterest 'Shabby chic inspiration'.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout en douceur ce sont de magnifiques réas j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh que oui que ça fait du bien toute cette douceur ma Clo ! Et pour moi qui aime tant le Shabby, ces images sont pour moi un havre de Paix....<br /> <br /> Belle soirée toute douce ma Clo Adorée. Bizounette du soir, ta tite Lyly
Répondre
D
Tout ce dont je rêve ! C'est si doux et romantique ..... Comme toi ma fée ! Comme le paysage de rêve devant moi !<br /> <br /> Douce journée ma Clo chérie !<br /> <br /> dani
Répondre
L
C'est vrai que certains décors sont chargés mais que de douceur dans ces décos! Bises Nadine
Répondre
A
Superbes images, merci pour le partage. Bises.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité