Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 janvier 2016

Charmantes attentions

J'ai reçu encore des cartes ravissantes aujourd'hui les amies. Chaque petite attention me touche vous le savez bien et je vous remercie de tout mon cœur. 

De Monique L, une carte dans les tons pastel.

Carte 2016-Monique L
Une pochette ravissante rose pâle contenant un sachet senteur Fleur de Coton. 

KDO2016 - Anita

 

De Annick (Des idées et des ciseaux), une jolie carte de Noël avec des nounours.Carte 2016 - Annick

De Anita (Anitag), une carte bleu douceur avec cette jolie femme, ainsi que des ailes d'anges rose pastel.

Carte 2016-Anita

 

DSC04251

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes magnifiques, et moi je suis toujours en admiration car je ne sais pas le faire.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Superbe ces cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
D
elles sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
supers ces cartes bisous
Répondre
A
tres jolies creations de la part de tes aminettes!!et contente de t avoir fait plaisir !!bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité