Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
1 février 2016

Mes cartes vintage

Coucou les amies, diverses occupations m'ont tenue éloignée de mon ordinateur quelques jours et je remercie vivement celles qui ont mis à profit ce temps de silence pour aller explorer mon blog et commenter d'anciens articles. J'en ai profité néanmoins pour finir mes cartes de vœux. J'en ai envoyé 25 aujourd'hui et j'espère faire plaisir aux destinataires. J'ai fait du mieux que je pouvais pour les prendre en photos mais avec ce temps désespérément gris, je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat. Voici les cinq premières.

DSC04253-2

DSC04261-1

DSC04266-1

DSC04283-1

DSC04282-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques bravo bravo bisettes
Répondre
I
Une belle série de cartes !!J'adore!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
Je ne vais pas être originale... je suis moi aussi sous le charme 💖Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour internet ces derniers jours et je me rends compte que cette bulle de tendresse, douceur et bienveillance m'a manquée. Merci 💐
Répondre
C
tes cartes de voeux sont toutes pleine de charme j'aime beaucoup !!
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques bravo ma tite Clo,<br /> <br /> Gros bisous ma douce <br /> <br /> Claudine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité