Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 février 2016

Mes créations digitales

Hello les amies, j'ai fini mes envois de vœux et je me suis remise aux miniatures. Mais en attendant, pour ne pas vous lasser avec mes cartes de vœux, j'aimerais , vous montrer ce que je m'amuse à faire en créations digitales. J'adore superposer plusieurs images pour créer mes propres atmosphères vintage ou romantique. Voici quelques exemples de mes créations.

mise en scene1

 

Ci-après les différents éléments qui composent mon image. Vous pouvez retrouver cette coiffeuse sur mon tableau Pinterest 'Coiffeuses romantiques'.

Mise en scene 2

Mise en scene3

Mise en scene4

 

Mise en scene5

Sur cette image, vous pouvez retrouver la chambre ci-dessous dans mon tableau Pinterest 'Chambres de rêve'.

Mise en scene6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es très douée bravo - c'est magique bisettes
Répondre
N
tu as trouvé là une occupation passionnante j'en suis sûre et je ne parle pas du résultat qui est magnifique ! tu as un goût excellent pour ces petites mises en scène très romantiques dans des tons pastels très doux.... j'adore ! bravo et bonne continuation ! bisous
Répondre
S
J'adore le scrap digi mais il y a longtemps que j en ai pas fait !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
W
très jolies ! j'aime bien les ours !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est superbe j'adore la derniers avec les oursons. Merci pour ces créations
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité