Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 février 2016

Envie de changement

Infiniment merci pour tous vos adorables commentaires sur mon armoire shabby. Je suis très touchée. Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne réponds pas à vos questions en ce moment ? En fait, j'améliore le rangement dans mon espace. Quand je suis à mon bureau, j'ai la vue sur ma salle à manger mais également sur les étagères de mon espace créatif et le rangement que j'ai adopté pour vos cartes ne me plaisait pas car je trouve qu'elles ne sont pas mises suffisamment en valeur.

salle à manger

DSC04366

J'ai trié, classé les 450 cartes que j'ai déjà reçues au fil des années et cela m'a permis de vérifier que je n'avais pas oublié de fidèles aminets dans l'envoi de mes cartes de vœux.  Chaque carte que je reçois est scrupuleusement mise sous pochette plastique pour éviter que les embellissements s'abîment.

DSC04370

Ce qui me ferait plaisir si vous m'envoyez d'autres cartes, c'est de les dater et de renseigner votre adresse de blog au dos de la carte. Comme ça, je pourrais plus facilement les identifier et les répertorier. En attendant, je suis en train de restaurer un vieux meuble qui comporte 12 casiers pour le rendre à la fois très shabby romantique et fonctionnel. Je vous le montre dès que j'ai terminé.

DSC04371
Belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waouhhhhhhh !!!!!!!!!!!! 450 cartes ......et autant de marques d'amitiés dans chacune d'entre elles <br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
L
Coucou Clo <br /> <br /> C'est une merveilleuse idée ! j'ai hâte de voir ton meuble relookée !!!<br /> <br /> Ton intérieur est magnifique!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c'est joli chez toi j'aime beaucoup !<br /> <br /> et ton idée de meuble pour mettre ces 450 cartes ouahhh es tu sur qu'il te suffira ? <br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu vas en faire en shabby !!<br /> <br /> bizz
Répondre
F
C'est une idée géniale ce petit meuble, Tu me donne une idée j'en ai un dans le garage pas du tout comme ça mais qui pourrait bien être utilisé à cet effet, j'irai le chercher demain et dès qu'il fera beau je le peindrai. Je t'envoie des photos par mail tu verras où est ta carte de cette année. Gros bisous
Répondre
B
Je viens de vérifier!!!! Effectivement, ta carte est datée du 16/12/15!!! Bravo!!!!<br /> <br /> Plein de bisousss
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité