Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 février 2016

Rétrospective de mes créations 2015

Que dire de cette belle chaîne d'amitié que vous avez formée sur mon précédent billet ? Je suis sur mon arc-en ciel, heureuse de faire la passerelle entre maman et vous toutes mes amies du net. Demain, quelque soit le temps, il y aura du soleil dans son cœur. Un grand merci à toutes. A chaque début d'année, je fais une rétrospective des créations que j'ai faites l'année précédente. Voici quelques unes de mes créations 2015. J'ai encore en cours des anniversaires que je n'ai pas honorés depuis décembre mais je ne vous oublie pas.. Patience !!!

Athena 2015-1

Domanne2 -2015

Astréor création1 280815

claudine 2015-17

Astréor Créations P1

Pierrette 2015-5

Patoune5 23-07-15

Viviane7 23-07-2015

Viviane8 23-07-2015

Astreor commode0 250715Astreor créations 08-2015-5

Astreor créations7- 290715

Astreor création8- 300715

96157021

Astreor 12082015-2

DSC02872 (2)

Astreor1-Album CD21

Astreor 271015-1

Astreor 101015-1

Astreor 171115 -01

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique toutes tes créations réunies, je vais mettre ton article dans mes favoris pour venir les regarder de temps en temps et m'en inspirer. Merci pour tes petits messages Clo comme toi je me fais rare auprès de mes amies. Je voudrai avoir plus de temps mais en ce moment je dors assez bien et je ne vais pas m'en plaindre. Gros gros bisous
Répondre
T
Quelle chance je viens d'avoir de découvrir cet univers de douceur et de charme ! De bien jolies créations comme je les aime, des moments de partage absolument délicieux, j'adore cette ambiance...
Répondre
M
Je dépose mon commentaire ici car impossible d'en mettre 1 sous ton article d'aujourd'hui. Tu as reçu de jolis présents, bravo aux créatrices. Les blogs sont vraiment une belle aventure créative mais également humaine. Gros bisous Clo une douce soirée
Répondre
L
Que de délicatesse et de tendresse dans toutes vos créations, on sent l'amour du détail.<br /> <br /> Merci pour votre proposition que j'accepte avec plaisir ! ♥ À bientôt, Léa
Répondre
C
Ohhh ma belle, toutes ces belles créations , et il y en a d'autres. Elles sont toutes remplies de douceur , de tendresse, de gentillesse, de générosité, d'amitié, tout ce qui te refléte . Je suis tellement heureuse de bientôt de rencontrer et de t'embrasser très fort. Merci pour tous ces beaux moments de partage. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 107
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité