Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 février 2016

Scènes romantiques

Quand vient le soir, il me plaît de rêver sur des musiques romantiques à des scènes charmantes et mes doigts pianotent sur le clavier pour laisser libre court à mon imagination. J'invente une ambiance feutrée et chaleureuse dans un restaurant d'antan dégustant des mets savoureux avec mon amoureux.

Astréor 17022016-1

Ou encore, je m'imagine, papotant avec mes amies dans un ravissant salon de thé., vêtue comme les figurines de Thomas Kinkade.

Astréor 17022016-2 

Ma passion pour la découverte des jardins romantiques me transporte sous une tonnelle fleurie, habillée comme une lady de  Richard S. Johnson, charmée par le doux chant des oiseaux.

Astréor 17022016-3

Non, je vous rassure, je n'ai pas fumé de substances illicites., je m'offre juste un moment de rêve, loin de l'agitation et du bruit, pour capturer ces instants de bonheur qui me font tant de bien et j'espère qu'il en est de même pour vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors rêvons avec toi, et moi ça sera pour la deuxième bisous et bon dimanche
Répondre
N
il est bon parfois de rêver.... et ça ne coûte rien ! bises
Répondre
S
très jolies images...d'un temps hélas révolus !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ce partage, votre blog me permet de R E V E R....
Répondre
M
qu'il est doux de rêver.......et de formuler ce qu'on aimerait vivre....... j'adore...<br /> <br /> de très belles mises en scènes, bravo ma tite Clo et merci du partage<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité