Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
21 février 2016

Aux Petits Bonheurs

Bonne nouvelle les amies, aujourd'hui j''aimerais vous faire découvrir un nouveau blog qui va vous charmer. Souvenez-vous de celui de ma petite Lyly, ce blog là est dans le même esprit. Le nom est déjà prometteur puisqu'il s'appelle "Aux Petits Bonheurs'. Et ce sont toutes les passions de Katildou que je vous propose de partager. Elle est l'amie de ma Cissou et est venue tout naturellement rejoindre ma bulle de douceur. En découvrant ses passions et créations, j'étais impatiente de vous montrer son talent. Elle fait ses premiers pas sur la blogosphère et je compte sur vous pour lui mettre un petit mot d'encouragement.

Je bloque les commentaires sur ce billet de manière à ce que vous puissiez lui rendre visite.

blog Katildou

Vous découvrirez dans ses albums ses différentes créations dont voici un petit aperçu.

Créations Katildou1

Créations Katildou21

Longue vie à ton blog ma Katildou, nul doute que les petits bonheurs vont se multiplier. Belle semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité