Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
23 février 2016

De jolies cartes reçues

Bravo les filles pour l'accueil que vous avez réservé à Katildou, c'est super !!!. Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer 3 nouvelles cartes que j'ai reçues avec plaisir. La première est d' Anne (Couleur Passion Shabby)Une petite nouvelle dans mon univers que j'aurai plaisir à découvrir au fil des semaines.. Avec sa carte, elle est a joint un magnifique napperon fait par ses 'mimines' que j'ai mis sur ma table de salon.

Anne 23022016-1

Anne 23022016-2

Ensuite, j'ai reçu deux ravissantes cartes de Régine, une grande pour moi et une plus petite pour ma maman qui a été très touchée. Merci à toutes les deux pour ces belles attentions.

Régine 23022016-2

Régine 23022016-1

Comme il se fait tard, je jette un dernier coup d'œil sur l'ange qui se trouve près de moi pour qu'il fasse suivre mon message et protège tous ceux et celles que j'aime.

Ange Clo1

Ange Clo2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien belles cartes !!!!! bisous
Répondre
L
Petit message rapide car je joue les infirmières depuis 15 jours au moins. Mon mari est vraiment mal, on suspecte maladie de lyme....et on jongle entre les medecins et les laboratoires d'analyses. Toutefois, je ne t'oublie pas. Gros bisous !
Répondre
V
Jolies cartes et beau napperon. Bravo aux réalisatrices.<br /> <br /> Mignon ce petit ange !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ET Joyeux anniblog 5 ans déjà bises
Répondre
C
de très belles créas dans ta bal bravo aux filles bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 107
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité