Que de commentaires élogieux, vous êtes de plus en plus nombreuses à venir me rendre visite et j'en suis ravie. A celles qui passent souvent sans laisser de message et qui parfois brisent le silence, je suis reconnaissante de ce geste de sympathie à mon égard. Ici, vous êtes LIBRES, aucune contrainte ne vous ait imposée. Vous pouvez vous nourrir de toutes les belles images que je recherche pour vous sans vous manifester. Je sens que vous êtes là, bienveillantes derrière votre écran, heureuses de retrouver mes bulles de douceur. Et cela me fait infiniment plaisir d'imaginer que je participe un peu chaque jour à votre bien-être.  Tout comme j'aime penser à la joie de mes amies recevant mes présents. J'ai beaucoup travaillé sur le cadeau que j'ai fait pour Nadine (Lamanuelle), une adorable aminet bienveillante à l'égard des autres et qui ne ménage pas sa peine pour nous faire plaisir.

Voici ce que j'ai réalisé : une étagère shabby chic qui fait peut-être 12 à 14 cm mais qui m'a demandé beaucoup de dextérité. Les livres miniatures créés de toutes pièces comportent des images glamour ou vintage. Tu peux les ouvrir ma petite Nadine, j'ai juste mis un double face pour qu'ils ne tombent pas durant le voyage. A côté, un délicat camée et une pile de dentelles viennent accentuer le côté shabby de mon étagère.

Astréor 23022016-10

Astréor 23022016-20

Tu vérifieras mais il me semble que ces livres font 3 cm de haut. J'ai soigneusement choisi les photos pour qu'elles soient de qualité.

Astréor 23022016-15 Astréor 23022016-16

Ci-après, j'ai fait une petite boite ronde comportant des accessoires de couture : ciseauxperles et ruban coloré. En dessous, la panière comporte des photos victoriennes. et juste à côté, j'ai confectionné quelques enveloppes pouvant contenir des minis mots doux. D'autres accessoires, comme ce petit ange qui est mon messager douceur, bouteille de perles et bouton de rose viennent agrémenter l'ensemble.

Astréor 23022016-18

Sur l'étagère du bas, j'ai ajouté quelques petites bricoles, une tasse de thé, un napperon, des bobines de fils et une mini machine à coudre. J'ai confectionné un vase avec quelques fleurs pour donner une touche de couleur.

Astréor 23022016-13

Au dos de cet objet, je suis restée très sobre, préférant laisser à mes petits oiseaux le soin de lui siffloter 'Joyeux anniversaire'.

Astréor 23022016-21

Voilà, j'espère qu'une fois encore, vous apprécierez mon ouvrage. J'ai également envoyé un sachet de dentelles aux couleurs pastel et un ange au visage joufflu mais j'ai oublié de les prendre en photos. Raison de plus pour aller rendre visite à mon amie. Et sur cette carte qui à elle seule est d'une grande douceur, j'ai mis quelques mots affectueux. 

Astréor 23022016-19