Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
2 mars 2016

Un souffle de romantisme

Adolescente, je dévorais les livres de Jane Austen, Charlotte et Emily Bronté, Alexandre Dumas, Léon Tolstoï..... et autres livres romantiques. Inutile de vous dire que j'ai adoré les adaptations cinématographiques tels que ; Orgueil et préjugés, Raison et sentiments, Emma; Les Hauts du Hurlevent, Jane Eyre; Le comte de Monte-Cristo,; Anna Karénine.  C'est en me replongeant dans cette période que j'ai découvert les merveilleuses poupées de Cheryl Crawford.. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à aller voir l'excellent blog 'Enchanted Serenity of Period Films'.

[sissi+austria.JPG]

 

Enchanted Serenity of Period Films: Crawford Manor - Custom made Dolls:  

CRAWFORD MANOR Doll:  Enchanted Serenity of Period Films: Crawford Manor - Custom made Dolls:

 

[mary+queen+of+scots.JPG]

[mom+daughter.JPG]

Enchanted Serenity of Period Films: Crawford Manor - Custom made Dolls:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques, ces poupées. Leurs toilettes sont merveilleuses. Merci de m'avoir fait découvrir cette géniale créatrice. Gros bisous
Répondre
M
Très jolies photos avec ces jolies poupées ! tu aurais aimé vivre à cette époque, ne serait ce que pour endosser ces jolies robes. merci pour ce partage, gbros bisous ma douce, je t'écris par mail.
Répondre
M
ohhhh elles sont merveilleuses ces images, pleine de féminité, de grâce et de tendresse, merci beaucoup du partage ma douce Clo<br /> <br /> Bisous tendresse<br /> <br /> marie-claude
Répondre
D
Sublimes ces jolies dames et très ressemblantes avec les héroïnes de ces auteur !ce créateur est fabuleux !<br /> <br /> En ce moment je suis plongée chez Jane Austin....Nous avons les mêmes lectures et tu sais combien lire me passionne et m'apaise .<br /> <br /> Douce journée ma Clo ! bisous <br /> <br /> dani
Répondre
S
Nous avons eu les mêmes lectures, et j'adore les adaptations de ces romans...<br /> <br /> Jolies poupées !<br /> <br /> D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de regarder les "SISSI" chaque fois qu'ils passent !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 107
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité