Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 mars 2016

Mon buffet shabby

Youpie les amies, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Domanne (Tout doucement) et pour une fois, je suis dans les clous. Je lui ai envoyé mon cadeau en temps et en heure. Monique, patience, tu l'auras lundi. Athéna, si tu passes par là, je te l'envoie dans la semaine. Mais, je me dis que peu importe les dates, l'essentiel, c'est d'y mettre tout son cœur. Quant à moi, je reçois déjà des cadeaux à ouvrir le Jour J. Trop bien !!! Merci Cricri, Merci Nadine, vous êtes trop mignonnes. J'attends bien sagement le 14, c'est promis.

Pour ce buffet qui fait 12x15cm, j'ai fait des portes en trompe-l'œil et j'ai essayé de lui donné un aspect usé, résolument shabby. Voici l'avant et l'arrière du buffet.

DSC04467

DSC04456

Sur la partie haute, comme mon amie aime la couture et s'initie au scrap, sur les étagères, on trouve à la fois des tissus et dentelles et des petites fleurs de couleur pour le scrap.

DSC04468

DSC04462

DSC04463

 

DSC04455

Dans la partie basse, j'ai glissé un coffre dans lequel, j'ai mis un petit lapin porte-bonheur.

DSC04469

DSC04466

DSC04458

DSC04470

DSC04461

Alors, qu'en dites-vous ? Vous pensez que cela va lui plaire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce petit buffet shabby est tout à fait remarquable !!!! mille bravos - bises
Répondre
P
J'adore ++++++++++++, tes petits buffets sont des merveilles, celui la , il me fait penser à celui de ma grand mère , de toute beauté avec de petits tiroirs remplis de surprises .Bisous pretty
Répondre
C
Que dire de plus il est sublime, raffiné et shabby à souhait comme tout ce que tu fais ma douce .<br /> <br /> Gros bisous , et belle journée<br /> <br /> Claudine
Répondre
K
...que dire ma Clo sur cette petite Merveille!!! Si n'est qu'elle est absolument magnifique!!!!! J'adooore J'adooore J'adooore! C'est vraiment très très mignon!!! Félicitations douce Marraine pour ta jolie création! Adorable! Bisousss doux doux doux de Katildou.
Répondre
B
Il est magnifique! Elle ne peut qu'aimer! Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité