Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 mars 2016

Mon cadeau pour Athéna

Je vous remercie infiniment pour l'intérêt que vous portez aux créations de mes amies et pour alterner un peu avec mes cadeaux d'anniversaire, je voulais vous montrer le cadeau que j'ai envoyé à Athéna jeudi dernier. J'espère qu'il est arrivé à bon port et qu'il lui a plu. J'ai refait une carte-livre façon Astréor (style vintage-créations digitales Astréor-miniatures) pour changer de mes créations habituelles. Je me suis inspirée de la passion d'Athéna pour les charmantes fillettes vintage.

Couverture avant

Athéna 10032016-1
Couverture arrière

Athéna 10032016-2

Athéna 10032016-4

A l'intérieur, sur la partie droite, j'ai ajouté sur un meuble divers accessoires (lunettes, boite de bijoux, cadre, hiboux, fée ange, dentelle sur la lampe et petite poupée miniature avec son nounours) et fait un montage photo avec cette petite fille au visage si doux que j'ai intégré dans un cadre vintage.

Athéna 10032016-5 

Sur la gauche, j'ai intégré des minis portraits vintage en 3D ainsi qu'un plâtre avec cette jolie robe blanche que j'ai parfumée de 'Pure parme.'

Athéna 10032016-6

Athéna 10032016-11

Dans mon enveloppe, j'ai rajouté des découpes shabby.

Athéna 10032016-10

Athéna 10032016-9

Mes photos ont été prises en soirée et la qualité n'est pas au rendez-vous mais ça vous donnera une idée. Voilà, j'espère que ça va lui faire plaisir. Je vous souhaite à toutes un beau dimanche ensoleillé. Je vous retrouve très vite avec les cadeaux de Marianne, Cricri, Jojo et Claudine.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifiques présents<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'ai enfin reçu ce jour cette magnifique carte livre parfumée, une petite merveille, j'adore tous ces petits détails et cette petite scène avec ces très belles images vintage, du très beau travail, merci ma très chère Clo. Bonne soirée. Bises.
Répondre
N
quand je vois à quel point tu doutes de faire plaisir avec tes magnifiques cadeaux tu me fais sourire.... bises
Répondre
V
Quelle beauté !!! <br /> <br /> Je ne me lasse pas de tes créations romantiques qui font rêver...<br /> <br /> (J'attends souvent un moment calme et de détente pour ouvrir tes mails afin de les savourer car je sais qu'il y a que des merveilles derrière...<br /> <br /> Bravo et Merciii<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Une pure merveille c'est vraiment magnifique , tout en délicatesse bravo ma douce .<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité