Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 mars 2016

Les cadeaux de Marianne, Cricri et Jojo

J'ai lu avec beaucoup de bonheur toutes vos bulles de douceur concernant ma création pour Athéna . Hélas, elle ne l'a pas encore reçue et j'espère de tout cœur qu'elle va la recevoir demain. La valse des cadeaux continue pour moi et j'ai reçu de trés jolis présents de Marianne qui n'a pas de blog mais beaucoup de talent. Je suis toujours très touchée de voir l'attention que vous portez à cibler mes préférences. Marianne n'a pas dérogé à cette règle. Elle a opté pour l'élégance et le romantisme avec cette ravissante carte.

Mariane 10032016-1

Un cœur tout shabby et un carnet vintage étaient joints à cet envoi, de même que...

Mariane 10032016-2

un plâtre en forme d'élégante chaussure et sa recharge de parfum.  

Mariane 10032016-3

Et puis, sous forme de Pocket letter, elle m'a envoyé une série de Sarah Kay. D'ailleurs, à ce propos, sans le savoir ma douce Marianne, cela m'a permis de réaliser un nouveau projet que je vous montrerai prochainement. Vous savez que je ne suis pas particulièrement intéressée par les PL car cela me semble trop répétitif et j'aime trop laisser libre cours à ma créativité. Toutefois j'ai trouvé cette idée délicieuse car elle répond tout à fait à ma passion pour ces petits personnages. Merci ma chère Marianne pour ta générosité. 

Mariane 10032016-4

Maintenant, voici les cadeaux de Cricri. Elle a été la première a m'envoyé une enveloppe pour mon anniversaire mais m'avait demandé d'attendre le jour J. C'est presque le jour, n'est-ce pas ma Cricri ? Hi, hi, hi. Voici sa carte et les découpes jointes à son envoi.

Cricri 10032016-1

Cricri 10032016-2

Elle m'avait demandé par mail si j'accepterais de faire un échange shabby avec elle. J'ai accepté et avant même que j'ai pu commencer à y réfléchir, elle m'avait déjà envoyé mon petit colis. J'y travaille ma belle, tu l'auras cette semaine, c'est promis. En attendant, voici sa carte shabby, un joli cœur en dentelle et des embellissements

Cricri 10032016-3

Cricri 10032016-5

Cricri 10032016-9

Elle aussi, comme Marianne, m'a adressé une Pl avec des bébés tout mignons, ainsi qu'un napperon.

Cricri 10032016-8

Après la fille, voici la mère. Jojo, la maman de Cricri m'a elle aussi envoyé une carte charmante avec des embellissements en 3D. Tu sais Jojo à quel point ta carte m'a fait plaisir, ainsi que ton napperon et tes dentelles.

Jojo 11032016-1

Jojo 11032016-2

Jojo 11032016-3

Merci mes amies pour tous vos magnifiques présents et votre gentillesse. Je vous retrouve demain avec les cadeaux de Claudine (Les créas de Claudine).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plein de jolies réas !!!<br /> <br /> Et bonne idée, de prendre en photo les P.L hors plastique ! Au moins on les voit !<br /> <br /> biz
Répondre
P
Joyeux anniversaire ma grande sœur.<br /> <br /> Que de jolies créations de la part de tes Aminets accompagnés de dentelles, de cœur shabby, d’embellissements… Elles se sont surpassées encore une fois et je pense que ce n’est que le commencement, tu vas aller de découverte en découverte, le facteur passera plusieurs fois ce mois rien que pour toi !<br /> <br /> Joyeux Anniversaire ma Clo, je t’envoie plein de Tendres Bisous.<br /> <br /> Christiane.
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs magnifiques créations, elles t'ont bien gâté. Bises.
Répondre
Z
Tout est tellement beau ! UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE 💕
Répondre
B
Que tu as dû être contente, c'est super tous ces cadeaux. Bravo aux filles.<br /> <br /> Et un joyeux anniversaire à toi. Ma carte est partie ce matin.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité