Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 mars 2016

Les cadeaux de Claudine (Le Puits d'Amour)

Chaque jour, je suis étonnée par votre gentillesse et votre régularité à commenter mes billets. Non seulement, cela me fait un plaisir infini mais aussi, cela valorise le talent de celles qui m'envoient des merveilles.
Merci à toutes celles qui passent et déposent ces bulles de douceur.
Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de Claudine (Le Puits d'amour). Ah les 'Claudine', je peux vous en parler en connaissance de cause puisque j'en suis une.. Sentimentales et romanesques, elle adorent s'échapper dans le rêve. Très sensible à la beauté, elles aiment que leur environnement soit harmonieux. Elles adorent faire plaisir et espère que leurs présents feront l'objet d'une belle émotion. C'est le cas ma douce amie car il y a tant de raffinement et de perfectionnisme dans tes présents que je suis sans cesse charmée. Je te remercie de t'être souvenue que j'adorais ces papiers. Alors, après les fées, les anges, le romantisme, les papillons fragiles et éphémères, ainsi que les fleurs sont aujourd'hui à l'honneur.

DSC04760

DSC04761

DSC04762

DSC04763

DSC04765

DSC04766

 

DSC04759

 

Merci ma petite Claudine, cet ensemble est sublime.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique ! fleurs, papillons, dentelle... il n'en faut pas plus pour faire rêver !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisouss
Répondre
A
tres jolis presents!! un bonheur ta BAL!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
F
Encore de très belles réalisations avec de jolies cartes avec plusieurs tons de roses : vieux rose, rose saumoné, rose poudré....Et ces présent tous superbement emballés ....que du bonheur!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore, de très beaux cadeaux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
R
très jolis présents<br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité