Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 mars 2016

Les cadeaux de Maria-Lina, Pierrette et Mauricette

Coucou les amies, j'ai encore des trésors à vous montrer. Installez-vous confortablement dans votre fauteuil car cela risque d'être un peu long. Je vais de surprise en surprise et c'est fort agréable. Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous savez l'attachement que je porte à Maria-Lina (Les Douceurs de Maria-Lina).. Depuis notre rencontre, elle est 'ma petite étoile'  et elle m'appelle 'mon petit ange sur terre'' Avouez que c'est agréable d'être comparée à un ange, Hi, hi, hi !!! Alors, comme tous les ans pour mon anniversaire, j'ai reçu mon livret d'anges et son lot de citations qui me touche énormément.

DSC04781

DSC04783

DSC04784

DSC04785

DSC04786

DSC04787

DSC04788

DSC04789

DSC04790

DSC04791

Non, c'est toi ma petite Maria-Lina.

DSC04792

Comment pourrais-je ne pas être charmée par toutes ces merveilleuses citations. ? Merci du fond du cœur ma petite étoile.

Les cadeaux de Pierrette (Nehlig67) sont tout aussi charmants. Outre cette magnifique carte dans les tons mauve, j'ai reçu un cœur brodé avec soin, des dentelles sur un support raffiné et des photos vintage chic que je ne me lasse pas d'utiliser sur différentes créations. Merci ma chère amie pour ce bel envoi. 

Pierrette 14032016-1

Pierrette 14032016-2

Pierrette 14032016-3

Pierrette 14032016-4

Et maintenant, j'aimerais vous parler de Mauricette qui n'a pas de blog mais qui a la gentillesse d'apprécier mon blog et qui m'a demandé presque timidement si elle pouvait avoir mon adresse pour m'envoyer une petite carte pour mon anniversaire. Tout d'abord, j'ai reçu cette merveilleuse carte avec ces jolies femmes qui portent des robes en forme de queue d'écrevisse, grande mode parisienne de 1889. Sans doute a-t-elle aimé l'album de mode que j'ai fait à Patoune. en octobre 2014.

Mauricette 14032016-1

Un cône brodé servait d'enveloppe à de délicieux chocolats

Mauricette 14032016-2

Des moulages romantiques de chats, camées et roses...

Mauricette 14032016-3

Et l'observation fine de mon blog a été telle que toute mes passions ont été représentées dans ses présents, avec ce chat blanc, le cœur incontournable et la dentelle. Faut-il que tu apprécies à ce point en silence mon blog ma chère amie pour avoir su regrouper ici tout ce qui m'est cher. Je te remercie infiniment pour cette délicate attention, j'y suis très sensible. 

Mauricette 14032016-4

J'espère traduire au mieux mes émotions à travers chacun de mes billets. C'est un exercice subtil mais fort heureusement la langue française que j'affectionne a tant de richesse que cela me permet sans paraître trop obséquieuse d'exprimer ma gratitude envers vous toutes pour votre gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de problème, on ressent bien toutes tes émotions à travers ton article, mais c'est normal vu les cadeaux reçus. Bises
Répondre
R
De belles réalisations pleines de Tendresse... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo aux filles. Bises.
Répondre
L
Tout est vraiment très beau ma douce Clo. Tout le monde t'adore, Maria Lina a bien raison, tu es un Ange sur Terre, un Ange qu'il m'a été permis de connaître et j'en suis toute fière ! Gros bisous câlins. A très vite. Ta tite lyly.
Répondre
S
De somptueux cadeaux!!<br /> <br /> Du Bonheur ce partage entre copinettes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité