Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
20 mars 2016

Les cadeaux de Marie-Claude

Que puis-je vous dire mes amies que je n'ai pas encore dit sur l'exaltation qui est la mienne à découvrir chaque jour les présents de mes talentueuses aminets ? La source du bonheur ne semble pas se tarir. Et mon adorable Marie-Claude (Mamypassion) a déversé chez moi des merveilles que j'ai pu observer dans les moindres détails, sachant tout le travail que cela a dû lui demander. Elle m'a confectionné un présentoir shabby chic pour y déposer mes cartes et tags récents et pouvoir ainsi les admirer à mon aise. Les façades de la boite en carton sont embossées de belles manières et des encres et poudres viennent leurs donner des reflets irisés du plus bel effet. A cela, elle a ajouté des guirlandes de roses en résine, fleurs et dentelle qui accentuent le côté shabby de l'objet.

DSC04825

Dans ce présentoir, il y avait un cœur blanc aussi gros que le tien ma douce amie. J'ai adoré ta carte chic et élégante composée d'un petit corset de chez Mathilde M et d'un jupon froufroutant en dentelle. Une carte délicieusement romantique.

DSC04823

DSC04824 

Dans un coffret en bois fort romantique lui aussi, elle a mis en scène les amoureux de Harrison Fischer dans un nuage de fleurs, perles et dentelles. Quelle belle composition !!!

DSC04831

DSC04832

DSC04834

Mais je n'étais pas au bout de mes surprises, à l'intérieur, une mise en scène parisienne vintage  et dans le coffret tous ces objets shabby de chez Mathilde M que j'adore : un savon magnifique, un cadre avec une coquette oursonne, et un cœur en plâtre parfumé avec un ange. 

DSC04835

DSC04837

Vous pourriez croire que c'est terminé mais pas du tout. Mes cadeaux cette année ressemblent à un feu d'artifice. Dans un autre paquet, il y avait des ailes d'ange délicates.

DSC04828

Et en bouquet final, elle a même été jusqu'à me faire une multitude de petits tags charmants composés de nounours et petites filles adorables et un petit cadre trop mignon que j'adore

DSC04842

DSC04843

Que te dire mon amie devant cette profusion de merveilles ? Un immense merci, je te serre bien fort dans mes bras et te remercie du fond du cœur.

N'hésitez pas à lui rendre visite si ce n'est déjà fait. Demain, je vous montre une de mes nouvelles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh! Que de merveilles! Bises
Répondre
F
C'est un véritable plaisir de voir combien tu es aimée et gâtée. C'est un juste retour des choses. Gros bisous de moi pour toi Clo
Répondre
I
whaou !!!! tu vas de surprises en surprises...que de jolies choses encore une fois....Marie Claude t'a si joliment gatée...tout est magnifique et fait avec bcp de gout...<br /> <br /> ça donne envie de fêter son anniversaire souvent des cadeaux comme cela...<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
P
A force de répandre tant de tendresse, de douceur aux quatre coins de France et du monde voilà que notre petite ange est consacrée, deux paires d’ailes lui ont été envoyées (Lyly et Marie Claude Mamypassion). Un joli livret remplit de belles citations et d’illustrations si attachantes d’ anges de Maria Lina, une abondance de cœurs en forme de boîtes, en plâtre parfumé, brodé, crocheté. Un coffret shabby sur tous les côtés de Cissou contenant une coquine oursonne se prénommant Madeleine que l’on a envie de câliner. Une profusion de magnifiques cartes confectionnées avec toute les marques d’affection de tes Aminets et puis plein d’autres douceurs telle que de la dentelle, des tags et tant d’autres petites attentions toutes aussi admirables.<br /> <br /> Quelles belles marques d’AMITIE, bravo à toutes.<br /> <br /> Tendres Bisous
Répondre
S
De magnifiques cadeaux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité