Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
21 mars 2016

Mon échange Shabby avec Cricri

Comme vous avez pu le constater sur mes précédents billets, Cricri m'a gentiment gâtée pour mon anniversaire. Lors de nos courriels, elle m'avait proposé un échange shabby que j'avais dû différer car j'avais encore de nombreux anniversaires en retard.. Elle m'a envoyé de jolis présents pour cet échange et c'était à mon tour de lui faire plaisir. Voilà la carte shabby (20x20cm) que je lui ai envoyée et qui m'a demandé un travail minutieux de découpes papier et couture. J'ai habillé cet ange gracieux d'une robe de dentelle dans les tons rose poudré et comme cétait délicat de lui faire le bustier, je l'ai mis dans un cadre pour le mettre en exergue.

DSC04719 (2)

DSC04721

DSC04722

DSC04723

Et pour compléter le tout, j'ai ajouté un carnet vintage et des plâtres parfumé.s de chez Matilde M.

DSC04725

DSC04726 

J'espère que, comme elle, vous apprécierez mes créations 'minables'. Hi, hi, hi
Petite précision  : En fait la traduction du mot anglais  'Shabby' veut dire 'minable', en français. .Alors, si le terme est joli en anglais, il l'est beaucoup moins en français.  Belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là que c'est beau ! pas de mot par tant de délicatesse et de beauté ! j'aime beaucoup, cricri a dû être aux anges.....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Waouh Magnifique, très belles ces couleurs !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Waouh la carte est juste subliiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! Bises
Répondre
C
absolument magnifiques tes réalisations ! je suppose qu'en traduisant par "minable" ou "miteux", c'est surtout pour dire que c'est "usé", "défraîchi", "passé", mais en tout cas, il vaut mieux garder le mot anglais beaucoup plus joli, c'est certain ! mdr ! gros bisous !
Répondre
Z
Que dire de plus ! C'est tellement beau 💖 je suis fan de tout ce que je vois ... Merci de me faire rêver ..douce journee
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité