Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 mars 2016

Les cadeaux de Mam, Anne et Chrinoline

Coucou les amies, me voici revenue de mon escapade en Dordogne. Je vous raconterai en détails ma première rencontre avec mes aminets, Cissou, Lyly et Katildou mais il me faut un peu de temps pour construire mes articles et restituer au mieux de cette parenthèse enchantée. Sans plus attendre, je veux vous montrer quelques uns des 10 cadeaux que j'ai reçus.

Voici d'abord les cadeaux de ma petite Mam (Nos amours et nous). Merci ma chérie pour toute la tendresse qui se dégage de tes présents. Il sont ravissants et me plaisent beaucoup. Super la carte qui nous ressemble !!! C'est tout à fait ça. Je t'appelle dans la journée. 

Mam14032016-3

Mam 14032016-2

Mam 14032016-1

Mam 14032016-4

 

Voici ceux de Anne (Couleur Passion Shabby). Trop bien ma chère Anne. Il faut l'avoir cette envie de faire plaisir pour superposer autant de petits carrés sur cette carte shabby. Qiund au 'cœur pendouille', comme tu l'appelles, il est adorable. Bravo pour les fleurs very shabby chic.

Anne 14032016-1

Anne 14032016-2

 

Quant à toi ma chère Chrinoline, je ne sais que te dire, c'est tellement ravissant. Ton cœur est généreux et magnifique, dans tous les sens du terme. Je suis sous le charme de cette douceur shabby chic

Chrinoline 14032016-1

Chrinoline 14032016-2

Chrinoline 14032016-3

Chrinoline 14032016-4

Chrinoline 14032016-5

 

Chrinoline 14032016-6

Chrinoline 14032016-7

 

Merci infiniment pour avoir adouci mon retour. C'est chouette de pouvoir rester sur un petit nuage blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de merveilles reçues en cadeau !!!! tu es plus que gâtée ! bises et félicitations à toutes ces créatrices talentueuses
Répondre
B
Tu as été drolement gatée, c'est super! Bises
Répondre
C
que de merveilles dns ta bal bravo aux copines et trop géniale le cadeau de CHRISTINE bravo bravo bisous
Répondre
S
Contente que mon petit envoi t'ai fait plaisir !!<br /> <br /> Par contre j'ai été tellement presser de te l envoyer que j'ai oublier de prendre des photos . Puis je faire un coller copier des tiennes pour les mettre sur mon blog ? Merci d'avance lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Tout est magnifique, félicitations à vos aminettes.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité