Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
2 avril 2016

Les cadeaux de Lyly, Cissou et Katildou

Je vois que vous avez bien apprécié cette merveilleuse boutique qui m'enchante. C'est là que j'ai trouvé tous mes cadeaux pour Lyly, Cissou, Elodie et Katildou.  J'ai été moi aussi très gâtée pendant notre rencontre. Voici, ci-après, mes petits cadeaux. Chacune a reçu un cadre Shabby, un bouquet de roses, un plâtre avec un concentré de parfum de chez Mathilde M. Pour Elodie, le fille de Cissou, j'ai choisi un oiseau sous forme de bulle transparente et un mini coffret ange.

KDO aminets

Pour chacune d'entre elles, j'avais ajouté des tags et cartes que je réalise sous forme digitale.

KDO pour Cissou

KDO pour Katildou

KDO pour Lyly

Et voici maintenant le coffret ange et les tags que m'a offert ma Cissou et le joli pinceau shabby de ma Lyly. Ces deux là m'avaient déjà superberbement gâtée pour mon anniversaire mais il semblerait que cela ne leur ait pas suffi...

Cissou 26032016 -1

Lyly 26032016 -1

Lyly 26032016 -2

Et voici ensuite tous les cadeaux de ma Katildou pour mon anniversaire. Je peux vous dire que c'était le feu d'artifice. 

Katildou 26032016-1

Katildou 26032016-1A

Katildou 26032016-1B

Katildou 26032016-1C

Que dire de tous ces petits anges, sous forme de bougies, de résine et ceux là si adorables perchés sur des piques (voir panier ci-dessus) ? C'est toi ma Katildou qui est un ange avec moi.

Katildou 26032016-1D

Katildou 26032016-1E

Clo 26 mars

J'ai tellement été gâtée que je ne savais plus où donner de la tête. Merci à toutes les trois pour votre belle géné.rosité.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de merveilles! Bises
Répondre
C
des cadeaux par myriades bravo bravo à tes amies - bisous du soir
Répondre
C
Je comprends ton plaisir à la vue de tous ces beaux cadeaux. Mais comme dis l'Oréal, tu le vaux bien ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
I
De bien jolies échanges empreints de douceur et de tendresse, comme on les aime tant! Mon petit ange-coffret me regarde chaque fois que je suis à ma table...<br /> <br /> Belle et douce nuit étoilée de tes rêves les plus beaux ma ptite Clo.<br /> <br /> Danielle
Répondre
K
Ma tite Clo, tu es tellement généreuse avec nous toutes....que l'on a forcément envie, auss,i de te couvrir de petits bonheurs!!! Un panier remplit de douceur rien que pour toi, à très vite, Bisousss doux ta Katildou.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité