Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 avril 2016

La délicieuse maison de Katildou

Merci les amies pour vos commentaires chaleureux. Je les savoure avec délice, vous le savez bien. Pardonnez moi si je suis moins présente sur vos blogs en ce moment mais entre les photos que je souhaite vous montrer et les choses qu'il me reste à faire avant le Salon du scrap où je serais vendredi après-midi et samedi, le temps me manque. Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer la délicieuse maison shabby chic de ma Katildou. J'ai pris tant de photos que j'ai dû faire un choix drastique pour le reportage en images que vous allez découvrir ci-après. J'espère ma douce amie ne pas avoir trahi l'esprit de ta maison et je te remercie infiniment de la confiance que tu me témoignes car je sais qu'aujourd'hui, tu exposes aux Puces des couturières et que tu ne découvriras mon reportage que ce soir. Installez-vous confortablement les amies et bienvenue 'Aux petits Bonheurs'.

Kadildou A4

Kadildou A1

Kadildou A8

Kadildou A7

Kadildou A2

Kadildou A3

Kadildou A5

Kadildou A6

Kadildou A9

Kadildou Aa

Je ne vous demanderai pas si vous avez aimé car je sais d'ores et déjà votre réponse. Je vous souhaite un agréable dimanche et moi, je vais de ce pas retrouver ma chère petite maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de me rendre compte en lisant les com,que je n'etait pas chez petite katia !!<br /> <br /> <br /> <br /> mille excuses,quoiqu'il en soit je suis ravie de mon erreur,car je viens de decouvrir un bien joli blog alors a tres bientot <br /> <br /> <br /> <br /> valerie alias "mamounou"
Répondre
V
je suis revenue faire un ti tour chez toi , c'est tout toi , j'adore ,et j'ai un peu l'impression d'etre chez moi !!!<br /> <br /> des bisous ma katia <br /> <br /> <br /> <br /> mamounou
Répondre
V
Quel joli billet pour un magnifique cocon rempli de douceur shabby, de nounours...<br /> <br /> comme dans une revue shabby chic.<br /> <br /> Merci Clo et félicitations à Katildou.
Répondre
R
Je suis nostalgique de l'univers de ma Katya, tout ou presque a été fait de ses doigts de fées....Un big bizous à ma Katya <3
Répondre
S
Que c'est magnifique ! j'adore ce style petit à petit j'espère que mon cocon deviendra comme celui-ci ....Katildou a beaucoup de goût !! <br /> <br /> Bonne balade à VS <br /> <br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité