Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
6 avril 2016

La douceur du style shabby chic

Un grand merci les amies pour vos compliments sur la ravissante maison de Katildou. Je peux vous assurer qu'elle en a été très touchée.. Je suis peu présente en ce moment car je travaille activement à des créations douceur que je vous montrerai très prochainement. En attendant, voici quelques images shabby chic que vous pourrez retrouver sur mon tableau Pinterest 'Shabby chic décoration'. Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

❧ Couleur : blanc et rose ❧:

Shabby Chic:

♡ Get Ready With Me: Nutcracker Ballet http://youtu.be/7-JLpkJPTeU ♡ xoxo, Jasmine:

Love the shabby chic/cottage look:

gardenroses2rev - Photo: Giorgianna Lane:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma Clo pour ces images toutes douces, gros bisous. Mimy
Répondre
V
Merci pour cet instant douceur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belles bulles de douceur, j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
D
Il fait bon de venir chaque jour dans ton monde de douceur . merci pour ces jolies images <br /> <br /> gros bisous ma Clo .douce journée !<br /> <br /> dani
Répondre
M
Merci pour ce magnifique partage rempli de douceur, tout comme toi.<br /> <br /> belle soirée à vendredi<br /> <br /> bisous doux, tendresse<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité