Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 avril 2016

Une agréable mission

Lors de ma visite au salon, hormis le fait que j'avais à faire mes propres achats, Claudine (Les créas de Claudine) m'avait confié la délicate mission de choisir pour une certaine somme tout ce qui pourrait lui plaire. Je te remercie ma douce amie pour ta confiance. J'ai acheté des papiers et embellissements communs car je les trouvais magnifiques et d'autres plus spécifiques pour l'une ou l'aure. Comme nous aurons chacune une interprétation différente de ces produits, je vous laisse découvrir l'ensemble des achats que j'ai fait pour nous deux. 

DSC_0142DSC_0143

DSC_0145

DSC_0144DSC_0147

DSC_0149

DSC05368DSC05378

DSC05377

DSC05369DSC05370

DSC_0155 

DSC_0156DSC_0157

DSC05373

DSC_0158DSC05372

DSC05374

 

DSC_0148

DSC_0153 DSC_0154

DSC05375

DSC05379

DSC05380 

Pour me remercier elle m'a envoyé une très jolie carte ainsi que quelques embellissements qui m'avaient plu lors de l'envoi de mon cadeau d'anniversaire. Merci ma petite Claudine, tu es adorable.

arte claudine

 

DSC_0151

Voilà, maintenant, il ne nous reste plus qu'à travailler pour vous charmer, j'espère, avec nos prochaines créations. Belle journée ensoleillée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que tu n'as pas trahi sa confiance, tous ces papiers et ces embellissements sont superbes.<br /> <br /> Vous allez réaliser des merveilles.
Répondre
D
Tes achats me plaisent à la folie !!! que de belles créas vous allez faire ! j'adore tes papiers ...et tout ...tout ...tout .la carte de Claudine est superbe .<br /> <br /> Lundi ma Chérie , mes amies étaient réunies chez moi pour mon anniv et se revoir car chacune ayant eu des soucis , les retrouvailles ont été plus que chaleureuses !<br /> <br /> J'avais fait une jolie table et déco shabby et au milieu , bien mis en évidence , ton joli petit buffet couture avec toute la beauté et le romantisme dont tes mimines de fée nous gratifient dans tes créations...... A leur arrivée tout de suite , attirées par cette merveille ce ne fut que des oh ! des ah !....et j'en passe ! avec précaution chacune a pu prendre ce bijou dans ses mains pour regarder tous les détails et ce ne fut que de l'admiration ! et moi j'étais si heureuse et fière de leur montrer plusieurs de tes petites créas . Tu vois ma Clo , elles aussi disent que tu es une fée .<br /> <br /> Certaines viennent en silence sur ton blog . <br /> <br /> Tu as des gros bisous de Pascale , Nadine ,Régine ,Simone ...... il manquait Dominique ! ce sont de fabuleuses scrapeuses .<br /> <br /> Je te joins plein de bisous et de câlins ma doucette ! et encore merci !<br /> <br /> dani<br /> <br /> PS : bien sûr , du champagne , des rires et une bonne jasette .
Répondre
C
trop trop beaux tes achats pour Claudine - j'adore les papiers - bravo bravo bisous
Répondre
N
Tu as acheté des petites merveilles, les papiers sont magnifiques<br /> <br /> Les embellissements tout aussi beaux, mission accomplie, vous allez nous émerveiller avec tous <br /> <br /> Bisous Pierretteces trésors
Répondre
S
Waouh ! que de merveilles ! une mission pas facile mais je vois que tu t'en est bien sortie...c'est superbe!!! et bravo à Claudine pour sa jolie carte....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité