Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 avril 2016

Que faire pour ma Dani ?

Un grand merci à toutes pour vos commentaires adorables. Ouf, je souffre un peu moins, alors j'ai repris doucement mes activités créatives. Je me consacre pour l'instant à l'anniversaire de mon amie Dani J'ai visualisé les cadeaux que je lui ai déjà envoyés depuis 5 ans mais je n'arrive pas à me décider. C'est une fan absolue de rose, de shabby, de romantisme et de chats,, cela devrait pourtant m'inspirer. Mais que faire pour la surprendre à nouveau ? En attendant, je vous montre un petit aperçu de ce qu'elle a déjà reçu au fil des années. Elle a été le témoin de mes évolutions créatives en scrapbooking et couture.

Dani

Dani2

Dani3

Danig

Astreor 271015-1

103213208

Dani44

P3300514

Dani 10eca7b63e6477ba8b724f44f12d178d89

 Dani2014-1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
effectivement après toutes ces magnifiques réalisations il est difficile de trouver une nouvelle idée.... mais on peut te faire confiance, tu vas trouver !!!! bises
Répondre
M
Wouah c'est beau !!! Ce canapé, cette ramoire oh là là je craque !<br /> <br /> Un coup de coeur pour l'image de la fillette et le chat...et la dentelle fallait y penser hi hi, super jolie !<br /> <br /> Bisou, belle soirée à toi
Répondre
K
Ma douce Clo, que de merveilles que tu as créé!!! Tout est tellement ravissant!!! Ton amie doit à chaque anniversaire attendre avec impatience tes charmantes attentions!!! Tu es tellement généreuse, attentive, à l'écoute...de tes Aminettes!!!! "Adorable petit ange"une douce soirée, Bisousss tendresse ta Katildou
Répondre
P
Je suis en retard mais j'ai pu lire que tes Aminets t'ont bien conseillée , je pense que tu es déjà en train de lui préparer un magnifique cadeau de toute façon je sais d’avance que notre Dani va adorer.<br /> <br /> Tendres Bisous
Répondre
B
Superbes tes réas! Tu l'as drolement gatée au fil des années! Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité