Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 mai 2016

Sublimes créations en dentelle

Coucou les amies, je n'ai pas été très présente la semaine dernière mais j'aurai très prochainement de jolies choses à vous montrer. Ma semaine a été très créative et j'avais besoin de me déconnecter pour y consacrer tout mon temps. Au fil de mes balades sur Pinterest, je tombe souvent sur des créations ravissantes en dentelles. Trop chargées pour certaines, elles ont la faveur de certaines de mes aminets. N'est-ce pas ma Lyly ? Voici quelques idées qui vont enchanter toutes les fans de shabby chic. 

pearl and lace picture frame:

@: embellishment:

Kort og andet godt: Klassisk vintage i forårsfarver:

Lace book cover:

Gorgeous one of a kind shabby chic vintage image wall hanging with handmade hanger:

Gorgeous Decorative Shabby Chic Vintage Doily Fabric Journal , vintage images, lace, applique, wedding, bridal:

"Autumn Splendor" Shabby Chic Wall Hanging.:

Dreamcatcher , shabby chic  decor ,  shabby chic dream catcher , lace collage , wall hanging , altered hoop , embroidery hoop , gift for mum:

Retrouvez ces talentueuses créatrices en consultant mon tableau 'Scrapbooking que j'aime'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mereci pouyr ce partage j'adore l'une ou l'autre waouh encore plus bisous
Répondre
L
Mais oui ma douce Clo, J'adooore ! Je me plonge souvent dans ces Trésors de Luxe qui me bercent de douceur et ne cessent de m'inspirer. L'attrape rêve je l'avais déjà repéré... Les Grands Esprits se rencontrent ! Hi Hi !!! Il est magnifique. Gros bisous câlins Marraine de mon Coeur. A tout vite ta tite puce, Lyly
Répondre
N
tu as tout résumé dans le titre de ton article !!!! magnifiques.... bises
Répondre
M
Toutes plus belles les unes que les autres. J'adore particulièrement la dernière "le cœur". Bonne semaine
Répondre
N
Que de belles créations, mais j'ai un gros coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité