Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 mai 2016

Merveilleuses petites poupées

Petite fille, je possédais un nombre incroyable de poupées. Je jouais à la maîtresse d'école et cela me remplissait de bonheur. J'ignore ce que maman en a fait mais j'aurais aimé les conserver. Elles me rappellent tellement de bons souvenirs. J'en avais une qui avait ma préférence car elle avait un visage d'une infinie douceur, un peu comme les Petites chéries de Dianna Effner. Ces poupées là mes amies, je trouve qu'elles ont tout pour elles : la grâce, la douceur, la fragilité, la coquetterie et surtout ces expressions qui les rendent uniques. Dianna est victime de son succès car il faut environ 2 ans pour obtenir une de ces magnifiques poupées et la liste d'attente est fort longue, même si elle est entourée de créatrices de talent. J'adorerais savoir créer une poupée comme celles là, suivre les cours de Dianna et apprendre à peindre les expressions de leurs visages. Quel magnifique challenge ce doit être !!! Pour en savoir plus, voir ICI

A repin of a doll by Dianna Effner, dressed in lavender (seamstress unknown to me), originally pinned from a Russian doll board:  

 13" Effner Little Darling BJD fashion blue Regency set OOAK handmade by JEC in | eBay SUPERBE:

Dianna Effner Little Darling Dolls | Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs ...:

Embroidered Heirloom Ensemble for Effner 13" Little Darling Dolls | eBay:

OOAK HAIR FRILLZ 4 Effner Little Darling Ellowyne Prudence Amber BJD by Linda:  Bubblegum HAIR FRILLZ for Effner Little Darling, Bear & Doll Hair Bows:

Bunny Love by Tauni for 13" Effner Little Darling Betsy McCall Madame Alexander | eBay:

Click here to Enlarge

Dianna Effner s Little Darling #3  Gemma  Painted by Joyce Mathews:

Click here to Enlarge

OOAK OUTFIT FOR DOLLS Little Darlings Effner 13" in | eBay:

Click here to Enlarge

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifiques poupées , si douces , si belles ! Je suis à la recherche d’un stage pour créer mes propres poupées ; où puis je m’adresser ? <br /> <br /> Merci de nous faire rêver avec ces beautés !
Répondre
M
Amei as bonecas de onde são e Quanto custa ?
Répondre
C
ELLES SONT SUBLIMES j'ai enregistré l'une ou l'autre pour en faire une carte pour ma petite fille trop belle ... merci du partage
Répondre
N
elles sont superbes ! quelle artiste ! j'adore celle qui a un sourire.... bises
Répondre
C
Que des merveilles ces poupées.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité