Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 mai 2016

Tendres attentions

Merci infiniment les amies pour vos commentaires très touchants sur ma petite maison , j'y suis très sensible. ll y en aura beaucoup d'autres car c'est un réel plaisir pour moi de faire ces mises en scène, cela me permet de les personnaliser pour chacune de mes aminets. Aujourd'hui, je vous montre les charmantes cartes que j'ai reçues. Voici dans l'ordre d'arrivée :

De Nadia (Nad et compagnie)

DSC05660

 

De Patricia (Le Scrap à Pat)

DSC05664

 

De Mimy (La Comète des anges)

DSC05665

De Dani (sans blog)

DSC05661

DSC05662

DSC05663

 

De Monika (sans blog)

DSC05666
Merci les amies, vos cartes sont toutes adorables. je vous souhaite à toutes un excellent dimanche malgré la pluie qui ne cesse de tomber. Moi, je vais rendre visite à ma petite maman chérie, comme chaque dimanche et je lui parlerais de vous, de vos attentions qui m'enchantent et de vos commentaires adorables. Toute cette douceur sera pour elle une douce parenthèse.  

DSC05642

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont toutes belles et ta maman aussi <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
N
toutes des petites merveilles comme nous le prouvent tous ces commentaires et je suis bien d'accord avec eux ! bises
Répondre
N
elles sont très belles les cartes des copines, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle photo de ta maman, profites-en bien<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
V
Des jolies créations douces et romantiques qui te vont si bien ! <br /> <br /> Mes amitiés à ta charmante Maman, profitons d'Elles autant que possible... <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisouss
Répondre
R
une superbe bal à bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité