Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 mai 2016

Ma nouvelle maisonnette

En ce moment, je suis une bâtisseuse. Je construis des maisonnettes en carton que je m'efforce de rendre chaleureuses. Pour ce faire, cette fois-ci, j'ai utilisé les petits personnages de Mary May, tout aussi mignons que ceux de Sarah kay. Mes maisonnettes sont multi-usages : boite à cartes, boite à embellissements, boite à bonheurs tout simplement, trouvez lui l'usage qui vous convient le mieux. Mon amie Marie-Claude (Mamypassion) est l'heureuse destinataire de ma nouvelle conception. J'aime mélanger tous les matériaux : papiers, carton, tissus, dentelles, aluminium... J'habille l'intérieur de mes créations avec du papier peint de manière à consolider l'ensemble. Elles font toutes environ 15x15cm, la valeur d'une demi-page 30x30 cm.

DSC05647

Cette fois-ci, j'ai utilisé les papiers Bo-Bunny que j'avais achetés au salon, ainsi qu'un coupon Tilda Fabric assorti.

DSC05648

DSC05649

Et voilà pour la toiture.

MC 28052016-13

MC 28052016-1

J'ai réalisé le chapeau et la robe de ma petite coquette dans le même tissu.

MC 28052016-2

MC 28052016-3

MC 28052016-4

Ensuite, j'invente des petites mises en scène au gré de ma fantaisie.

MC 28052016-7

MC 28052016-8

MC 28052016-9

MC 28052016-11

MC 28052016-12 

Elle est pas belle la vie chez Marie-Claude ?
C'était un petit cadeau d'amitié juste pour le plaisir., un de ces petits riens pour faire du bien. J'ai une autre maison prête à partir et je vais consacrer mon temps à de nouveaux projets créatifs. Merci de me suivre mes amies avec votre gentillesse habituelle. Vous savez à quel point vos commentaires me boostent et me donnent l'envie de vous charmer. Alors un grand merci à toutes pour vos adorables bulles de douceur.  Beau week-end.

MC 28052016-5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le Larousse va devoir inventer de nouveaux adjectifs spécialement pour toi car tu nous obliges à nous répéter sans cesse (lol).... encore une fois c'est superbe !!!!! bises
Répondre
M
Wouah c'est magnifique ! Et tout suit c'est dans les mêmes tons ! C'est superbe ! J'adore les petits détails, c'est à croquer ! Je ne me lasse pas de regarder !<br /> <br /> Tu as beaucoup de goût Clo mais surtout de très belles idées de déco !<br /> <br /> Bisou, belle après midi à toi, chez moi c'est pluie, pluie et encore pluie depuis plusieurs jours...
Répondre
K
Ma douce, cette magnifique petite demeure...Est un enchantement!!! Elle est trop trop CHOU!!!! Adooooooorable!! La magie "d'Astreor" à encore frappé! Et mademoiselle Marie may est aussi mignonne que sa cousine Sarahkay!!! Félicitations tite marraine, tu as joliment bien travaillé! Tu est exceptionnelle! Tu arrives à personnaliser chaque création... que tu offres, à chacune d'entre nous et ça c'est formidable!!! Continue ma tite Clo de nous enchanter...car ce n'est que bonheur!!!! Tendres Bisousss de ta Katildou.
Répondre
L
Ah que c'est beau ! J'adooooore !!!!! Que du travail cette maisonnette mais le rendu est vraiment sublime ! Trop belle ! Bravo ma tendre Clo, M.Claude ne peut qu'être enchantée c'est tellement joli. Je te fais de gros bisous câlins Marraine de mon Cœur. Tendrement ta tite puce Lyly
Répondre
C
Elle est superbe ta maisonnette, j'adore !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité