Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 mai 2016

Bonne fête des mères

Merci infiniment pour vos bulles de douceur sur ma maisonnette, vous êtes adorables. Et non les amies, je ne suis pas avec ma petite maman aujourd'hui car mon Astréor travaille mais je n'ai pas manqué de l'appeler ce matin. Je n'oublie pas que vous êtes des mamans vous aussi. Alors Bonne fête à toutes les mamans et même à celles qui ne le sont pas. Je vous souhaite une très belle journée remplie de tendresse.

83cbab00

 

6648c795

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un petit jour de retard, bonne féte à toi aussi ! J'en veux au temps de passer si vite...
Répondre
L
Merci mon adorable Clo pour ce doux message. A toi aussi une excellente journée. Gros bisous câlins Marraine de mon Cœur. Tendrement ta tite puce Lyly
Répondre
C
bonne fete des mamans !! !je connais qu'elqu'un qui a du te gater !!!!! mais pas besoin de cette date pour qu'il pense a sa mamnan !! bisous moi j'ai ete particulierement gatee je te dirais ça !!! bisous christine
Répondre
D
bonne fête à toi aussi !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Bonne Fête à toi aussi ma tite Clo en cette journée spéciale pour toutes les Mamans.<br /> <br /> Douce nuit, Gros Bisous affectueux.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité