Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
30 mai 2016

Décoration shabby chic

Vous vous souvenez de mon meuble de rangement shabby que j'avais entrepris de relooker. Eh bien, je l'ai enfin terminé. J'ai utilisé la collection Flores de Dayka. C'est un meuble composé de 12 casiers. Pour chaque casier j'ai réalisé des boites de 15x15 cm environ et j'ai pu ainsi ranger dans des pochettes transparentes 350 cartes que vous m'avez envoyées, ce qui m'a permis de libérer des étagères. Voici le résultat final.

DSC05692

DSC05689

DSC05688

DSC05686

DSC05687

 

Belle semaine. à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce meuble est magnifique. Une belle dimension de rangements que de douceurs. Bravo
Répondre
L
J'adore !!! il est trop beau ...
Répondre
N
il est superbe et en plus il peut contenir 350 cartes !!!! bravo ! bises
Répondre
I
Un bien joli meuble de rangement comme tu sais si bien faire, shabby et romantique!<br /> <br /> Mille bisous tout mouillés ma ptite fée<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Super Génial ma Clo ! Un très bonne idée que tu as eu là. Ce petit meuble est tout mignon et décoré avec beaucoup de goût, mais de cela je n'en ai jamais douté ! Oh ! j'ai reconnu ma carte ! Hi Hi !!! Gros bisous câlins Marraine de mon Cœur. Belle journée toute douce. Tendrement ta tite puce Lyly
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité