Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 juin 2016

Collection Astréor Elégance -1

Coucou les amies, je suis comme vous toutes, je manque d'enthousiasme avec ce temps pluvieux et triste. Alors je me réfugie dans ma passion. Il y a un moment, j'ai acheté un papier peint crème chez Action que j'avais trouvé joli sans trop savoir ce que j'allais en faire. J'ai eu envie de le travailler avec du Distress Ink et du Gesso pour en faire des tags élégants qui mettraient en valeur les mannequins de papier que j'avais trouvés sur Pinterest (voir Paper dolls). Naturellement, j'en ai habillé quelques uns à ma façon, mi-papier, mi-tissu. Je vous montrerais cela au cours de la semaine. Mes tags font 9,5x23 cm. J'aime beaucoup les Prima dolls mais j'avais envie d'une collection personnelle plus chic et plus raffinée, une collection Astréor en quelque sorte. 

DSC05735

DSC05736

DSC05738

DSC05740

DSC05739

 

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gros coup de coeur pour ces tags MA-GNI-FI-QUES!!!quelle élégance et quelle finesse dans les moindres détails,j'adore!!! quel régal à contempler!<br /> <br /> Doux bisous douce Clo. A bientôt.
Répondre
N
tu ne cesses pas de nous surprendre avec toutes tes magnifiques réalisations ! et où trouves-tu le temps de le faire, je me le demande car moi je n'y arrive pas... pourtant si tu savais comme j'en ai envie ! mon mari-retraité n'est pas encore assouvi de voyages... ! je vais aller voir les " paper dolls" sur pinterest car je trouve ça super ! bravo pour tes tags de toute beauté... bises (reçois-tu mes notifications d'articles pour mon blog car j'ai l'impression que mes abonnées qui ont un blog canalblog ne les reçoivent plus ?)
Répondre
R
comme toujours des réas de toute beauté<br /> <br /> j adore <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Clo <br /> <br /> Quelle jolie idée ! elles sont magnifiques ! un grand bravo ....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
K
Elles sont toutes les deux ravissantes !!! Bravo ma tite Clo pour tes jolis tags... Tu as réussi à rendre ces demoiselles très élégantes...avec leur belle robe de soirée! Merci pour ce joli bonheur scrapé! Belle soirée, Bisousss doux ta Katildou.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité