Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
6 juin 2016

Collection Astréor Elégance -2

Un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à mes tags placés sous le signe de l'élégance. Vous savez, pour moi, l'élégance n'est pas seulement un style, une allure, c'est aussi une présence délicate et subtile. La plus belle ambassadrice de l'élégance me semblait être Grâce Kelly. Son port altier et son charme alliés à ses tenues souvent diaphanes ne cessaient de m'émerveiller. Aujourd'hui, je retrouve en Diane Kruger cette même alchimie. En me relisant, j'ai l'impression d'être d'un autre temps mais tant pis, j'assume. Voilà deux autres de mes créations. 

DSC05748

DSC05750

DSC05752

 

DSC05745

DSC05747

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TesTags sont très beaux, charme et élégance sont au rendez-vous.<br /> <br /> Un coup de coeur pour le 2....<br /> <br /> Bisou, belle soirée à toi
Répondre
N
aussi beaux que les premiers ! bises
Répondre
L
Ces tags élégance ma tendre Clo sont une tite merveille. Vraiment très beaux ! J'ai beaucoup de retard, je m'en excuse, mais avec ses fortes chaleurs depuis quelques jours je suis complètement HS ! Difficile pour moi de supporter ces températures (30° à l'ombre et pas de vent !), je crains énormément la chaleur, je suis très fatiguée. C'est surtout que ces hautes températures ont été très soudaines ! Alors désolée mon adorable Clo, mais le soir je suis tellement fatiguée que je m'écroule sur le canapé... Je t'embrasse tout fort Marraine de mon Cœur. Bisous câlins de ta tite puce qui t'aime tout fort, Lyly
Répondre
D
Comme elles sont élégantes ces jolies dames . c'est ravissant et là on s'éloigne vraiment du monde de l'enfance . C'est tout aussi charmant !<br /> <br /> gros bisous à vous deux ma Clo .<br /> <br /> dani
Répondre
Z
De l'élégance encore et toujours. Elles sont magnifiques. MERCI pour ce partage ... douce journee
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité