Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 juin 2016

Le style anglais cosy

En matière de décoration, j'aime le style shabby chic mais j'avoue que lorsque je vais en maison d'hôtes, je me sens bien aussi dans un style anglais et cosy. J'aime cette ambiance feutrée, les velours, plaids et lourds rideaux qui donnent à l'ensemble une sensation de confort. Rien n'est plus agréable que de rester blottie dans un fauteuil confortable auprès d'une bibliothèque qui rappelle l'époque victorienne et de déguster un bon thé en compagnie d'amis. C'est tout à fait l'ambiance de la maison d'hôtes de nos amis anglais au 'Canard au parapluie rouge'.

Côté textile, la décoration est fleurie, le linge de maison est toujours raffiné, et l'ambiance se veut cocooning et romantique. L'idéal serait d'avoir une maison suffisamment grande pour y intégrer différents styles.

Retrouvez la source de ces images sur mon tableau Pinterest 'Décoration de charme'

 Charming English Style:

English country:

English Country Cottage:

English Cottage:

Romantique:

 :

~ Chambre avec Fleurs ~:

English Cottage:

Country cottage:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un style que j'aime bien et adopté dans un coin de mon jardin que j'appelle "jardin anglais".
Répondre
L
Je suis très Shabby mais j'avoue que ce côté fleuri et clair n'est pas pour me déplaire ! Merci pour ce doux moment de partage. Gros bisous Marraine de mon Cœur. Belle journée toute douce... Vivement l'heure de quitter enfin le bureau pour retrouver ma maison, mon cocon et mon nid douillet ! Je t'embrasse tout fort, ta tite puce, Lyly
Répondre
L
un bel univers fleuri dans lequel on a envie de plonger !
Répondre
C
Merci pour ce doux partage ma Clo, c'est ravissant!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
oui c'est le style que j'ai adopte !!! c'est apaisant reposant j'adore bises chris
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité