Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 juin 2016

Délicieuse visualisation

Aujourd'hui les amies, j'ai décidé d'être le rayon de soleil qui transperce les nuages gris. L'actualité est si anxiogène que je vous emmène en voyage., A travers mes escapades, je vous invite à visualiser la nature gorgée de soleil, ses paysages couleur de miel, les ruelles verdoyantes des vieux villages où ils fait bon se promener. Je vous offre le bleu de la mer de cette côte d'azur qui porte si bien son nom, ses villages typiques où les bouguinvilliers n'en finissent plus d'éclabousser les murs de leurs couleurs vives. Retrouvez la sérénité dans la douceur de ces chambres d'hôtes de charme où le temps semble s'arrêter. Ancrez dans vos pensées cette palette de couleurs, Visualisez vous en train de faire ce parcours, sentez la douceur du soleil sur vos épaules fatiguées et laissez vous porter par cette symphonie de couleurs. Laissez-vous envahir par cette douce quiétude, 

Puycelsi7

Collioure 41

Puycelsi8

St Antonin Noble val 1

Ste Eulalie d'olt

La Grange des cardeux

Grignan2

Hotel de charme Le Pradet

Sanary

ART30mai 11

Belcastel

Collonges la rouge1

le_clos_des_lavandes9

St cirq Lapopie

cote d'azur

Bormes

Les ocres Roussillon

vaucluse

688

Clos des lavandes

Belle journée mes amies. Dites vous bien que vos rêves, personne ne peut vous les voler.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de nous faire voyager dans notre si belle France ! en ce moment moi je suis au pied du Canigou.... bisous
Répondre
R
une bien belle balade<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette balade très agréable même si je connais certains coins comme l'ile sur la sorgue!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
G
C EST JUSTE BEAU L ON PREND UNE BOUFFEE D OXIGENE MERCI
Répondre
V
Ton billet est touchant, c'est pile ce dont j'ai besoin en ce moment...<br /> <br /> Merci pour cette jolie ballade romantique... j'adoore !!<br /> <br /> (je me demande si la 4ème photo en partant de la fin est de France? je la trouve tellement magique et dépaysante...)<br /> <br /> Douce journée Clo.<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité