Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 juin 2016

Joyeux anniversaire ma Cissou

C'est le grand jour ma Cissou, tu vas pouvoir ouvrir tes cadeaux et t'émerveiller de toutes les marques d'affection que tu as reçues. Je te souhaite une merveilleuse journée remplie de tendresse et de douceur. Pour ensoleiller cette journée, je t'ai fait ce petit cadre naïf avec les objets que tu aimes, accompagné de quelques embellissements.

DSC05763

DSC05764

DSC05767

DSC05770

DSC05773

 ET ma petite Apolline de Louise Mansen est chargée de te faire tout plein de gros bisous affectueux.

DSC05762

DSC05760

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout est beau. c est craquant toutes ces merveilles.. Notre cissou est comblee..<br /> <br /> nounours trop mignon. bises ma belle . bonne nuit joelle
Répondre
M
Que c'est beau ! Je craque ! Ta carte est superbe ! Et nounours trop mignonne !<br /> <br /> Bisou, belle soirée
Répondre
I
Une bien belle création pour notre chère Cissou, ton cadre est parfait et je reconnais le ptit ourson de VS! J'ai le même à la maison!!! Hihihi!<br /> <br /> Et alors, Apolline, waouhhhh! Une oursonne élégantissima!!! J'adore!!!<br /> <br /> Mille bisous tous doux ma ptite fée!<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
magnifiques présents<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel magnifique cadeau , j'adore la petite oursonne .<br /> <br /> Gros bisous ma douce Clo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 107
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité